Ben oui, d'autant plus que finalement ça ne nous gêne guère... Mais bon, je pense qu'il vaut mieux pas le garder...Latinus wrote:C'est c** de devoir payer pour ça
Code: Select all
ipconfig /all >c:\configurationIP.txt
Code: Select all
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\DZHYGIR>ipconfig /all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PORTABLE
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Networ
k Connection
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-18-DE-63-D9-34
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.11
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : samedi 3 février 2007 18:53:42
Bail expirant . . . . . . . . . . : samedi 10 février 2007 18:53:42
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit E
thernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-18-F3-A1-9E-30
C:\Documents and Settings\DZHYGIR>
Sinon, je vois pas AsusProbe, apparemment il me reste AsusMiVo Messenger, Asus Splendid Enhancement Technology et Asus Web cam, le réparateur a dû virer les 2-3 autres conneries qui servaient à rien. Mon instinct serait de virer le messenger et le update et de garder les deux autres, kesszendites ?iubito wrote:ASUS Update c'est pour mettre à jour les pilotes, le BIOS... je m'en suis servi qu'une fois quand les pilotes vidéo foiraient. Sinon je pars du principe que tant que j'ai un pilote vidéo (et autres...) qui fonctionne, je ne touche pas au bios, je ne met pas à jour les pilotes...
Avec il y a aussi un logiciel ASUS Probe qui sert uniquement à surveiller la température du processeur, la vitesse des ventilos... je le lance quelque fois pour voir si mon watercooling est toujours efficace.
En clair, pas indispensable à longueur de journée, mais à garder dans un coin du menu Démarrer/Programmes...
Eh éh !!! Dois-je le prendre comme "de plus en plus chiants" ?Beaumont wrote:Ca devient de plus en plus technique tes mails sonka...![]()
Non mais tu es en train de passer dans la catégorie "super U" (les super utilisateurs qui à force de chercher et de résoudre leurs problèmes, acquièrent les connaissances pour assister les utilisateurs normaux !).svernoux wrote:Eh éh !!! Dois-je le prendre comme "de plus en plus chiants" ?Beaumont wrote:Ca devient de plus en plus technique tes mails sonka...![]()