Images amusantes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Nima
Membre / Member

Images amusantes

Post by Nima »

(Sans doute ce type de topic a déjà été crée, mais je ne l'ai pas trouvé, donc aux modérateurs, n'hésitez pas à y transférer ce message s'il y en a déjà un prévu à cet effet.)

J'avais envie d'un endroit où poster les images drôles, étonnantes ou marquantes, peut-être simplement mignonnes.

Je commencerais par du tout classique, c'est du déjà vu, mais cependant j'ai un faible pour les images animalières, et tout particulièrement (c'est mon penchant tout doucement sadique), les chats mouillés. J'aime leur rajouter des petis commentaires ;)

Image

(Petit jeu: Ce chat est: A) Terrifié B) Devant un match de foot C) Apprenti mage dans une guilde.)

Image

(Ce chat: A) Ecoute les promesses électorales et rit B) Ecoute les promesses électorales et baille C) Ecoute les promesses électorales et prend un air dégoûté. Anthropomorphiste tendancieuse, moi ?)

Image

Etre "comme chien et chat" n'aura plus le même sens désormais.

Image

C'est beau l'amitié.

Image

C'est parfois ça la vie de couple.

Image

Il l'a compris, pour se faire des amis, il fait savoir tendre l'oreille.

Image

Quand Jésus se disait berger, il n'avait jamais présisé berger allemand.

Image

Le chat mouillé nous apprend qu'il existe un état situé au delà du désespoir.

Image

Ce n'est même plus de la colère, c'est de la haine.

Image

Doit-on interpréter ceci comme la preuve en images que la gourmandise, ça conserve ?

Image

Ceci est: A) Un chat geek auquel on a supprimé l'accès internet B) Un chat geek découvrant la photo de sa correspondante msn C) Un chat geek qui vient de perdre toutes les saves de son jeu fétiche où il était lvl 52

Image

La curiosité n'est peut-être pas un vilain défaut, mais en tout cas elle n'est pas photogénique.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:( C'est pas gentil de mettre un chat dans l'eau ! Ils ont horreur de ça (même si, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils nagent très bien).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Super ces photos merci Nima !!! :loljump:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

J'adore... :loljump:

les suivantes ?? :ape:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Fahrenheit
Membre / Member

Post by Fahrenheit »

:loljump: :lol:

(que ferait-on sans les smileys ?)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

:loljump:

Sympa les photos!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Nima
Membre / Member

Post by Nima »

Merci, je suis contente qu'elles vous plaisent :D

Làs je n'en ai pas d'autres à proposer pour l'instant, mais je vais chercher. Vous pouvez aussi poster les votres, les images qui vous ont amusés, interpellés, étonnés tout ça tout ça. ;)
Post Reply