Sisyphe wrote: Bon, j'ai cliqué dans ce sujet, donc je ne vais pas faire le type qui passe en sifflotant et qui n'a rien vu, étant donné que je suis le premier concerné (en deux mots ?)... Et puis ça m'intéresse, au moins à titre personnel, histoire de voir les réaction que peuvent susciter un sujet.
Je te donnerai mes idées - encore que c'est toujours gênant de faire le sujet d'un collègue... Surtout quand le collègue trouve ça nul !
Je te l'envoie! Pour les idées, ça ira, c'est pour demain (on y réfléchit depuis une semaine et je n'ai pu m'y mettre qu'hier!).
Eh bien, pour une fois je viens râler, là je suis vraiment énervée, comme ça m'est pas souvent arrivée dans ma vie ! Tout le monde s'y met, les ordis qui marchent pas, les clients qui font n'importe quoi, le chef qui fait n'importe quoi... Et qui c'est qui doit tout se farcir ?
Heureusement que mon petit mari est gentil, parce que le soir je rentre j'aurais plutôt besoin de taper sur qc...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci les amis ! Voilà des gens sur qui ont peut compter !
En fait, la solution pour le chef, ce serait bien ça - si seulement il était au moins là !
Bon là ça va un peu mieux, après avoir mangé je crois que ça calme les esprits... Je pense que c'est le calme avant la tempête, mais ça fait du bien quand même !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Entre les comptables et le chef ... vivement ce soir qu'j'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à main du soir au matin !!!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Orange Télécom m'a envoyé une lettre dans laquelle ils reconnaissent m'avoir abonné érronnément à leur service ADSL. Je serai donc remboursé. En meme temps, ils ont écrasé le service ADSL de Dartybox.
Résultat: je n'ai plus d'internet chez moi. Je dois me réabonner au Dartybox et, en plus, Darty devra récuperer la ligne ADSL, ce qui pourra prendre des semaines.
Il y a de quoi m'énerver mais je m'attendais à quelque chose de ce genre - je suis plutôt zen
dans le même genre moi j'ai changé de forfait (alicebox) et maintenant ca coupe toutes les dix minutes pour internet je n'ai pas eu de telephone pendant trois week-end de suite et quand je les appelle (avec le portable!) tout va bien ils voient pourquoi ca coupe mais ca va tres rapidement revenir à la normale! donc quand je suis sur internet je me dis avant qu'il ne faut pas que je m'enerve l'ordinateur n'a pas de raison d'être explosé il n'y est pour rien !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
J'ai formaté l'ordi récemment, et je viens de m'apercevoir que le CD de réinstallation ne contient pas microsoft office... On l'a pourtant acheté avec ça dedans, c'est de l'arnaque
Bon, ben ça sera l'occasion de se mettre à open office, en espérant que ça marche bien !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
en vous lisant , je me rends compte que tous, à un niveau ou à un autre , nous avons un problème avec les fournisseurs d'accès , la téléphonie "dite" illimitée et j'en passe...
moi ce qui m'énerve c'est que je n'utilise plus ma ligne fixe <France> au profit de la téléphonie illimitée fourgée avec "Orange" et pourtant , je me retrouve , tous les mois à payer des communications qui , logiquement font partie de la ligne ADSL...allez savoir pourquoi!!!
Du coup , je paie 2 fois mes communications téléphoniques...
le français moyen ressemble de plus en plus à un citron...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
joey wrote:en vous lisant , je me rends compte que tous, à un niveau ou à un autre , nous avons un problème avec les fournisseurs d'accès , la téléphonie "dite" illimitée et j'en passe...
joey wrote:en vous lisant , je me rends compte que tous, à un niveau ou à un autre , nous avons un problème avec les fournisseurs d'accès , la téléphonie "dite" illimitée et j'en passe...