Jouer de l'accordéon pour des étrangers et les voir s'éclater en apprenant les danses bretonnes. Thaïs, Suisses, Japonais.... tout le monde main dans la main, le sourire aux lèvres, que demander de plus pour une soirée ? En plus j'ai fait une touche. Un Indien. Il n'a aucune chance mais ça me change des Chinois
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Un chouette long week-end en Belgique et au Luxembourg, avec en plus la compagnie de Didine ce matin à Bruxelles
Ca va ? Le Plat Pays n'est pas trop morne sans moi ?
Il parrait que les arbres ont perdu leurs feuilles la dernière fois que je suis parti... T'imagine
On m'a encore proposé du travail Vu la conjoncture actuelle, je peux bien me réjouir que le travail vienne à moi tout seul Vous allez dire : bosser pendant les vacances, elle est folle. Mais c'est pour accompagner un groupe de Suisses au bord de la mer, ça va être plutôt agréable je pense
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Découvrir en me réveillant que : je suis à Madrid où il fait ENFIN beau. Que ma mâman arrive aujourd'hui (je ne la vois pas depuis Noël) et qu'un voisin sympa a une connexion internet non protégée ce qui me permet de surfer sur internet "à la vitesse supérieure", car depuis deux semaines je "supportais" la connexion par téléphone. Youpiiiii !!!
Last edited by Manuela on 18 Apr 2007 10:12, edited 1 time in total.
Avoir sorti les sandales et le bermuda, et être resté dans la rue de 19h jusqu'à 0h15, apéro, repas, musique, rencontre avec des étudiants sympas. Excellente soirée !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn wrote:M'apercevoir que j'ai mis deux baskets différentes ce matin. Je devais avoir la tête dans le paté, moi !
Pour l'instant, les collègues ont rien vu...
faut pas aller dormir si tard Ark'
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni