Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
je l'ai vite copier de la TV, petite erreur de memoire sur le coup !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
iubito wrote:oui c'est mieux que Le Pen, mais d'après les sondages, pour le second tour :
- Sarko / Royal => Sarko gagne
- Sarko / Bayrou => Bayrou gagne
A moins d'une alliance du centre (Bayrou) vers la gauche (Royal) que je pense peu probable, on se tape Sarko...
C'est exactement ce que je pense aussi ! Dommage...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
quelle chance Iub ' , meme en Belgique ca n'arrete pas, on sait pas zapper sans tomber sur les presidentielles...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ué ben moi j'ai bien peur.
En 2002, tout le monde s'était pris une claque le soir du 21 avril mais tout le monde savait que Chirac allait être élu au 2ème.
Là on sait pas...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Et c'est bien pour éviter ça qu'il fallait procéder au vote utile dès le premier tour, à mon avis. On avait encore une chance de ne pas avoir un(e) des deux au second tour.
iubito wrote:Mais à propos de meeting, je viens d'entendre à la radio que 2 cars d'employés menacés voulaient se rendre à un meeting de Sarko, mais bizzarement ils ont eu tous les 2 une sorte de contrôle policier qui n'a rien contrôlé mais au moins ils ont bloqué les cars pendant 3h, et les ont laisser repartir une fois le meeting commencé...
J'arrive pas à remettre la main dessus sur le site de France-Info
Ce qui est craignant, c'est qu'on arrive un peu près à la même situation qu'il y a eu aux Etats-Unis à la dernière élection présidentielle où Bush a été élu avec seulement 2% des voix de plus que Kerry. En gros, parmi la moitié du peuple américain qui ont voté pour Kerry, la majorité dit "f***" à Bush et font des manifs. C'est ce qui risque malheureusement de s'y faire ici en France.