A quoi ressemblez-vous ?
Et voilà pour moi. A quelques détails près évidemment (plus loongue la jupe, plus loong le petit haut, pas rooses les dentelles, à lacets croiséés les chaussures, moins bibliique la pose). Le chat, c'est juste pour la déco d'ambiance, et vu le temps souvent nuageux, les zétoiles zégalement.

(Quand on y pense, tout ce temps consacré à imaginer une ligne de coiffure et de vêtements pour avatars... Et celui qu'on met nous à les choisir ! Où va le monde

bonjour,
comme ça fais trés trés longtemps qui je ne suis pas venue sur le forum (environ 2 ans), je n'avais plus internet et j'ai demenagé, du "Luxembourg" à "La garde" dans le Var. Donc je me suis dit pourquoi pas commencé par ici.
Je suis contente d'être de nouveau là
Voilà a quoi je ressemble un peu, le corps ce n'est pas trop ça, disons que j'ai plus de monde au balcon et mes yeux sont vert gris.

salut à tous
Rachel
comme ça fais trés trés longtemps qui je ne suis pas venue sur le forum (environ 2 ans), je n'avais plus internet et j'ai demenagé, du "Luxembourg" à "La garde" dans le Var. Donc je me suis dit pourquoi pas commencé par ici.
Je suis contente d'être de nouveau là
Voilà a quoi je ressemble un peu, le corps ce n'est pas trop ça, disons que j'ai plus de monde au balcon et mes yeux sont vert gris.

salut à tous
Rachel
C'est dingue quand je lis tes post depuis que t'as mis ton bugs bunny dans ton avatar, j'entend la voix de Bugs... serais tu en train de manger des carottes ? 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Chrysopale
- Membre / Member
Bon, allez, je m'y essaye!!

si on fonce un peu les cheveux (dans l'ensemble ils ont l'air plus foncés, mais certains sont de cette couleur là, et d'autres châtains), je trouve que c'est pas mal ressemblant... souvent en bleu, souvent en jean quand je suis à la maison ou avec mes potes... et pieds nus!

si on fonce un peu les cheveux (dans l'ensemble ils ont l'air plus foncés, mais certains sont de cette couleur là, et d'autres châtains), je trouve que c'est pas mal ressemblant... souvent en bleu, souvent en jean quand je suis à la maison ou avec mes potes... et pieds nus!
-
- Guest