Un peu de légèreté
l'ingrat il a changé a midi !kokoyaya wrote:Alors, tu as tenu la journée ?arkayn wrote:M'apercevoir que j'ai mis deux baskets différentes ce matin. Je devais avoir la tête dans le paté, moi !![]()
Pour l'instant, les collègues ont rien vu...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ouf j'ai pu larguer mon gros travail, maintenant reste plus qu'à guetter les dégâts collatéraux rencontrés par mes collèguesiubito wrote:D'ici 17h c'est encore laau boulot

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Hier j'ai passé une journée stressante en raison d'un texte difficile !
Heureusement, j'ai eu droit à un fou rire d'1/2 heure après ma journée
En fait, ma voisine avait fait un peu le ménage dans son jardin durant la journée et avait oublié sur le mur qui sépare nos deux jardins une vasque en forme de canard. Elle y était restée toute la journée. En rentrant de son boulot, mon copain débarque dans mon bureau tout exité : "hééé vient vite voir, il y a un canard dans le jardin !". J'ai d'abord pensé à une blague et je lui ai dit que je savais que c'était un faux !
Mais là il m'a répondu "non je te jure, je l'ai vu bouger et il a fait coin coin!"
Du coup, j'ai eu un doute et je suis allée voir : c'était bien la vasque de ma voisine
Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se moquer parfois
Heureusement, j'ai eu droit à un fou rire d'1/2 heure après ma journée

En fait, ma voisine avait fait un peu le ménage dans son jardin durant la journée et avait oublié sur le mur qui sépare nos deux jardins une vasque en forme de canard. Elle y était restée toute la journée. En rentrant de son boulot, mon copain débarque dans mon bureau tout exité : "hééé vient vite voir, il y a un canard dans le jardin !". J'ai d'abord pensé à une blague et je lui ai dit que je savais que c'était un faux !
Mais là il m'a répondu "non je te jure, je l'ai vu bouger et il a fait coin coin!"
Du coup, j'ai eu un doute et je suis allée voir : c'était bien la vasque de ma voisine

Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se moquer parfois