Copier Encarta (et tous les logiciels sur CD) sur le disque

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Copier Encarta (et tous les logiciels sur CD) sur le disque

Post by Sisyphe »

:) Je continue de vous ennuyer...

J'ai une version 2001 d'Encarta, qui était livrée avec mon ordi. J'ai installé, et j'aimerais en installer les fichiers sur le disque (vu que je n'ai jamais réussi à utiliser plus de 15% de mon disque de toute façon).

Il y a une fonctionnalité qui le permet, mais.. :( Elle bogue à 80% de l'installation ! Y aurait-il une manière manuelle de le faire ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je me rappelle vaguement d'un logiciel qui permettait de recopier le contenu d'un CD sur le disque dur et de faire en sorte de pouvoir installer le contenu du CD à partir du disque dur (ou du serveur du réseau, en l'occurrence) sans avoir besoin d'insérer le CD. Mais impossible de me rappeler du nom.

Voilà, c'était ma contribution très utile... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

saluts,

peut-être que vous pouvez essayer à copier le contenu du CD en un répertoire dans le disque dur, et executer le programme d'installation de ce répertoire? (mais, auparavant, vous devriez désinstaller complètement le programme).
la fonctionnalité d'Encarta que vous permet de l'installer dans le disque dur devrait marcher. quel est le message d'erreur?
Sisyphe wrote:J'ai une version 2001 d'Encarta, qui était livrée avec mon ordi.
notre version est juste la '95...
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Post Reply