je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me traduire ceci:
Photographe indépendant résidant à Genève, Eric aime partir l'appareil en bandoulière à la rencontre des gens. Depuis plus de dix ans, ses cibles préférées sont les rroms, qu'il a appris à connaitre au cours de ses multiples voyages et auxquels il s'est attaché. Son exposition « Opre Roma ! Debout les Rroms ! » qui circule en Roumanie, en France et en Suisse, est l’occasion pour lui de partager sa passion et de faire connaître ce peuple dont nous avons tant à apprendre.
c'est pour le myspace de mon mari.... http://www.myspace.com/187756468
si c'est pas exactement la même chose c'est pas grave...mais un truc qui fasse joli
Photograph self-employed living in Geneva, Eric loves to meet people, his camera accross the shoulder. Since more than ten years, his favourite targets are the gypsies he learned to know about and to whom he became attached. His expostion "opre roma ! get up gypsies" which is in romania, france and switzerlad, is his occasion to share his passion and to let you know about these people that has so much to teach us.
a confirmer
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou wrote:Photograph self-employed living in Geneva, Eric loves to meet people, his camera accross the shoulder. Since more than ten years, his favourite targets are the gypsies he learned to know about and to whom he became attached. His expostion "opre roma ! get up gypsies" which is in romania, france and switzerlad, is his occasion to share his passion and to let you know about these people that has so much to teach us.
"qu'il a appris à connaitre au cours de ses multiples voyages et auxquels il s'est attaché."
Euh j'aurai juste rajouté le "and to whom he became attached during his several trips."
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Self-employed photograph living in Geneva, Eric loves to meet people, his camera over the shoulder. Since more than ten years, his favourite targets are the gypsies he has learned to know about and to whom he became attached during his many trips. His expostion "Opre roma ! Stand up gypsies" touring in Romania, France and Switzerland, is an occasion to share his passion and to let you know about these people that has so much to teach us.
J'ai remplace get up par stand up, meme si les deux sont possibles, stand up me parait plus indique ici.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Tecumseh, chef shawni