VOILA JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ DES INFOS SUR MA SITUATIONS ACTUELLES
JE ME SUIS MARIE AVEC UNE PERSONNE QUI ETAIT EN FRANCE EN SITUATION IRREGULIERE EN ET QUI A ETE RECONDUITE EN ALGERIE
PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TOUT DE MEME LE FAIRE VENIR EN FRANCE
Mariage avec une personne en situation irrégulière
-
- Membre / Member
Re: MARIAGE AVEC UNE PERSONNE EN SITUATION IRREGULIERE
je ne vx pas t'apporté de réponse toutes faites, mais entame une procédure normale de mariage franco/algérienne.MENARA wrote:VOILA JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ DES INFOS SUR MA SITUATIONS ACTUELLES
JE ME SUIS MARIE AVEC UNE PERSONNE QUI ETAIT EN FRANCE EN SITUATION IRREGULIERE EN ET QUI A ETE RECONDUITE EN ALGERIE
PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TOUT DE MEME LE FAIRE VENIR EN FRANCE
le grand prbléme c'est son casier judiciére" si il a été reconduit".
la passion enléve beaucoups d'objectivité et dans ton cas ça coute cher d'être aveuglé par l'amour.
courage

je devient ce que j'aime
J'aurai formulé une remarque semblable en les termes mais pas en a la forme.ElieDeLeuze wrote:Premièrement, tu écris en minuscules, comme tout le monde.
Deuxièmement, tu prends un avocat.
A moins que ce sujet ait été déplacé, loka-Blabla n'est pas à l'exclusivité de discussions sur les langues. Ceci-dit, je conviens également de l'inadaptation de ce forum à ce genre de problèmes.Troisièmement, il n'y a pas de cas général, et ces affaires sont largement trop complexes et trop sérieuses pour être traitées sur un forum sur les langues.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Qui dit "situation irrégulière" entend, si ne ne m'abuse, "problème de légalité".
La frilosité que tu ressens vient de là.
Comme le dit Elie, pourtant clairement : ce n'est pas ici que Menara recevra l'aide attendue tant la question est complexe (sic) et requiert la participation de personnes qualifiées.
Je pose un petit verrou, cela évitera au topic de remonter pour des questions de point de vue
La frilosité que tu ressens vient de là.
Comme le dit Elie, pourtant clairement : ce n'est pas ici que Menara recevra l'aide attendue tant la question est complexe (sic) et requiert la participation de personnes qualifiées.
Je pose un petit verrou, cela évitera au topic de remonter pour des questions de point de vue

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.