Ca dépend dans quel sens elle est partie !
N'empêche que quand la téléportation sera au point on pourra se faire des restau plus souvent et au lieu de choisir un australien à Paris on ira directement dans le pays choisi !
Leti wrote:Ca dépend dans quel sens elle est partie !
N'empêche que quand la téléportation sera au point on pourra se faire des restau plus souvent et au lieu de choisir un australien à Paris on ira directement dans le pays choisi !
Comment ça, dans quel sens elle est partie? Elle pourrait être au dessus de l'Atlantique? Je pensais que c'était plus court dans le sens que je suggérais... D'autres avis?
Ouf ! Elle est arrivée. Bisous à l'accompagnateur :-)
Flam, pour le sens de vol, c'était une chtite blague !
Anthos, je confirme c'était du Hoki.
Bises à tous
ANTHOS wrote:Bilan: j'ai passé un après-midi très sympa en bonne compagnie.
La bouffe était bonne. J'ai mangé un poisson blanc des antipodes (Hoki/ Haki?), que j'ai beacuoup aimé.
Disons plus simplement Macruronus novaezelandiae pour ceux qui auraient du mal à le retenir (famille des Merluccidés).
Grand-mère Henriette et Grand-père Henri => petite Henriette...
Pauvre gamine!
Ah mais rien n'est sûr : elle n'a pas encore été baptisée... Pour l'instant, le Wikipédia anglophone l'appelle "princess NN" (no name) !.
Sisyphe, est-ce que NN ne peut pas être le latin de "nom inconnu". On a vu ça en cours au sujet des disparus de la dictature en Argentine dont les noms ont été cachés.