[Jeu] Le Kamoulox
Non mais ! parle pour toi, dis donc, eh oh Léo ! En plus, c'est cool d'être chez les fous, moi je pourrais me prendre pour Napoléon mais en fait le rôle sied mieux au nouveau président (question de genre et de taille) donc moi je me prends pour une glace parlante. C'est pas beau ça ? Pepita, elle, elle reste brebis car elle ne sait dire que bêh bêh bêh.
Dis Maï, y a un ministère de l'identité kamoulouïenne ? Car je me verrais bien ministre à la place du calife (la place du Calife c'est une très belle place en forme ovale située en plein milieu de la ville).
Dis Maï, y a un ministère de l'identité kamoulouïenne ? Car je me verrais bien ministre à la place du calife (la place du Calife c'est une très belle place en forme ovale située en plein milieu de la ville).
Guten Tarte! Sorry for the time...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ca tombe bien que tu poses la question, Manu. Pour mettre un peu d'ordre dans cette histoire, John Bob ordonne la constitution d'un nouveau gouvernement. Attention, pas plus de 15 ministres, et la parité doit être respectée. J'attends ses prochaines instructions, et dès que le fax arrive dans mon grille-pain, je vous en fais part.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
La nouvelle vient de tomber :
Au vu des derniers résultats John Bob annonce la nomination de 6 ministres. Pour résoudre le problème de la parité il déclare que Flam s'appelera désormais Flamette. Voici les ministres et leur affectation :
Manu : ministree (la commission de féminisation est passée par là) de l'identité nationale et du chocolat
Leo : ministre des batailles intérieures
Arkayn : ministre des belles lettres et de l'inexpliqué - porte parole de John Bob
Flamette : ministree des enfants chéris et des langues européennes
Iubito : ministre de la fête, la musique et l'alcool
Maï : ministree de... zut, j'arrive pas à lire, le grille pain a surchauffé, ça a brûlé le papier. Quelqu'un peut m'aider ?
Félicitations à tous. Pour nous remercier, et comme il est coutume, John Bob nous accorde une augmentation de salaire de 46,89% plus les heures supplémentaires à 123,4% du smic non imposables

Au vu des derniers résultats John Bob annonce la nomination de 6 ministres. Pour résoudre le problème de la parité il déclare que Flam s'appelera désormais Flamette. Voici les ministres et leur affectation :
Manu : ministree (la commission de féminisation est passée par là) de l'identité nationale et du chocolat
Leo : ministre des batailles intérieures
Arkayn : ministre des belles lettres et de l'inexpliqué - porte parole de John Bob
Flamette : ministree des enfants chéris et des langues européennes
Iubito : ministre de la fête, la musique et l'alcool
Maï : ministree de... zut, j'arrive pas à lire, le grille pain a surchauffé, ça a brûlé le papier. Quelqu'un peut m'aider ?
Félicitations à tous. Pour nous remercier, et comme il est coutume, John Bob nous accorde une augmentation de salaire de 46,89% plus les heures supplémentaires à 123,4% du smic non imposables

Last edited by Maïwenn on 23 May 2007 06:16, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land