Aux utilisateurs de Yahoo
Aux utilisateurs de Yahoo
Bonjour à tous
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma boîtes aux lettres Yahoo excepté au carnet d'adresse. J'ai d'abord un message m'avertissant que mon compte a été désactivé, puis après une tentative d'accès, j'ai un autre message qui me signale un problème général sur Yahoo, qu'il faut s'armer de patience...j'essaye...mais c'est tout de même frustrant de ne pas pouvoir consulter ses mails au retour de vacances.
Y'en a-t-il d'autres qui ont des problèmes avec Yahoo ?
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma boîtes aux lettres Yahoo excepté au carnet d'adresse. J'ai d'abord un message m'avertissant que mon compte a été désactivé, puis après une tentative d'accès, j'ai un autre message qui me signale un problème général sur Yahoo, qu'il faut s'armer de patience...j'essaye...mais c'est tout de même frustrant de ne pas pouvoir consulter ses mails au retour de vacances.
Y'en a-t-il d'autres qui ont des problèmes avec Yahoo ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
oui j'ai deja eu le coup aussi ! j'ai un compte la bas et je n'arrive pas toujours a voir l'ouverture... mon nom ou mot de passe est incorrecte, jai beau retaper consciencieusement le tout, il ne veut toujours pas et parfois comme tu dis " mon compte a ete desactivé" je n'y vais pas tout les jours certes mais de la, a desactivé mon compte... c'est pas simple des fois d'aller la dessus...
ps : je fais un essai
ah ben tiens ca marche... et toi ?
ps : je fais un essai
ah ben tiens ca marche... et toi ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Non, ça ne marche toujours pas.
Quand j'arrive sur la page d'accueil mail.yahoo.fr, j'ai un message me disant que mon compte Yahoo Mail n'est plus activé pour les raisons suivante :
- je ne me suis pas connecté depuis plus de 4 mois (je me suis connecté mercredi dernier)
- j'ai demandé à fermer mon compte (certainement pas !)
Il me signale aussi que "je dois m'abonner à Yahoo! Mail Plus pour ne pas risquer une nouvelle désactivation en cas de non utilisation dans les prochains mois." Sauf que ce réabonnement est payant !!! Et de toute façon j'utilise mon mail régulièrement.
Ensuite, quand je clique sur "mail", j'ai un message d'excuse pour le contretemps, que je n'ai rien à faire et que l'équipe Yahoo cherche à régler le problème. C'est déjà plus rassurant...mais cela semble prendre du temps.
Quand j'arrive sur la page d'accueil mail.yahoo.fr, j'ai un message me disant que mon compte Yahoo Mail n'est plus activé pour les raisons suivante :
- je ne me suis pas connecté depuis plus de 4 mois (je me suis connecté mercredi dernier)
- j'ai demandé à fermer mon compte (certainement pas !)
Il me signale aussi que "je dois m'abonner à Yahoo! Mail Plus pour ne pas risquer une nouvelle désactivation en cas de non utilisation dans les prochains mois." Sauf que ce réabonnement est payant !!! Et de toute façon j'utilise mon mail régulièrement.
Ensuite, quand je clique sur "mail", j'ai un message d'excuse pour le contretemps, que je n'ai rien à faire et que l'équipe Yahoo cherche à régler le problème. C'est déjà plus rassurant...mais cela semble prendre du temps.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
tu n'a pas un autre compte en attendant ?
Yahoo a souvent eu des problemes et c'est d'ailleurs assez embetant ! Maintenant moi ca va mais pendant un temps aussi j'ai eu des probleme !!
Yahoo a souvent eu des problemes et c'est d'ailleurs assez embetant ! Maintenant moi ca va mais pendant un temps aussi j'ai eu des probleme !!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Heureusement si ! Mais j'avais des messages à consulter sur Yahoo. Mais ça attendra....leelou wrote:tu n'a pas un autre compte en attendant ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Oui j'imagine. Ce qui m'embête vraiment dans cette histoire, c'est de ne pas pouvoir consulter les mails que j'ai reçu ces derniers temps. Et si c'est irrémédiablement perdu, changer d'adresse mail ne me permettra pas de les récupérer.resina wrote:J'ai un compte yahoo.fr et yahoo.es que j'ai configuré sur outlook, je n'ai jamais eu de problème particulier.
En fait le genre de problème que vous eu peut arriver sur n'importe quelle boite email, aucun système n'est parfait.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
je ne pense pas que ce soit perdu ! une fois que Yahoo aura reparer ses problemes ( supposant qu'il le fasse un jour ) tu poura voir tes mail !
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ce matin, j'ai appelé le n° de Yahoo qu'on m'a donné sur un autre forum. Le technicien a réactivé mon mail en me confirmant que je n'étais pas le seul dans ce cas. Il m'a aussi prévenu que dans un premier temps je ne pourrai pas accéder à mes anciens mails et que l'équipe Yahoo se chargeait de remédier à ce problème.
Effectivement, j'ai pu réaccéder à ma boîte aux lettres Yahoo et je ne peux pas lire mes anciens messages. Mais le reste fonctionne.
Effectivement, j'ai pu réaccéder à ma boîte aux lettres Yahoo et je ne peux pas lire mes anciens messages. Mais le reste fonctionne.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
-
- Guest
Compte Yahoo désactivé
Bonjour,
Mon compte Yahoo a été désactivé hier ou aujourd'hui. Pourtant j'y suis allée hier et tout fonctionnait.
Comment puisse je faire pour retrouver ma boite mail?
J'ai envoyé de nombreuses demandes d'emploi et je voudrais bien pouvoir revecvoir les réponses.
Pouvez-vous me donner le numéro de Yahoo que vous avez appelé?
Merci
Mon compte Yahoo a été désactivé hier ou aujourd'hui. Pourtant j'y suis allée hier et tout fonctionnait.
Comment puisse je faire pour retrouver ma boite mail?
J'ai envoyé de nombreuses demandes d'emploi et je voudrais bien pouvoir revecvoir les réponses.
Pouvez-vous me donner le numéro de Yahoo que vous avez appelé?
Merci