bonjour! ma fille est actuellement en turquie avec son ami turc.Je voudrais leur envoyer un message en turc. Qqun pourrait il m'aider?
"je sais que vous avez des problemes pour communiquer. Parfois le silence est d'or. Pour que vos differences culturelles deviennent une force, il faudra reussir à dialoguer. Je sais que vous y arriverez . Je trouve votre histoire tres belle. Je vous aime ."
traduction petit texte en turc
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- kaptan
- Membre / Member
Re: traduction petit texte en turc
Aranızda iletişim kurmakta zorlandığınızı biliyorum. Bazen sükut altındır.Kültür farklılıklarınızın bir güç oluşturması için diyalog kurmanız gerekir.Eminim ki başaracaksınız. İlişkiniz çok güzel. Sizi seviyorumpascaline wrote:bonjour! ma fille est actuellement en turquie avec son ami turc.Je voudrais leur envoyer un message en turc. Qqun pourrait il m'aider?
"je sais que vous avez des problemes pour communiquer. Parfois le silence est d'or. Pour que vos differences culturelles deviennent une force, il faudra reussir à dialoguer. Je sais que vous y arriverez . Je trouve votre histoire tres belle. Je vous aime ."
-
- Guest
bonjour kaptan, merci beaucoup d'avoir traduit mon texte, j'ai demande sur un autre forum une traduction car je n'avais pas de reponse et qqun me l'a traduit mais d'une maniere un peu differente,du coup je ne sais pas quelle choisir.Je t'ecris ce que la perssonne a traduit
"iletizim sorunlariniz oldugunu biliyorum. Bazen susmak altindir. Ama farkliliklarinizi guç yapmak istiyorsaniz, konusmaniz gerekiyor bunu yapacaginiza inaniyorum.Gonul hikayenizi çok guzel buluyorum
sizi seviyorum"
"iletizim sorunlariniz oldugunu biliyorum. Bazen susmak altindir. Ama farkliliklarinizi guç yapmak istiyorsaniz, konusmaniz gerekiyor bunu yapacaginiza inaniyorum.Gonul hikayenizi çok guzel buluyorum
sizi seviyorum"