J'ai l'impression qu'ici je vais pouvoir être comprise à ma juste valeur... en tout cas pour la santé mentale...
par contre, si quelqu'un pouvait me faire un tout ptit résumé de la situation, parce que bon j'ai lu les 10 premières pages, et les quelques dernières, mais pas le temps de lire le reste...
ben c'est très simple. On cherche le kamoulox. Ensuite, rien de mieux que la pratique, alors hop, dans le grand bain tout de suite. Voici ton filet à papillons, et démerde-toi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Grâce au magnifique filet offert par Maïwenn, que j'utilise comme une perche, je fais un bond au dessus de la frontière en attrapant 2 superbes Argus bleus dansant le tango, et atterris après un salto avant.
Je ne sais pas trop en quoi ça m'avance dans la recherche du Kamoulox, mais je pense que c'est pas mal.
Bienvenue chez nous les fous du Kamouloux. En tant que ministre-e de l'Identité Nationale Kamoulouïenne je t'informe qu'ici tu n'as pas besoin de papiers ni de titre de séjour. Le Kamouloux c'est notre Graal et nous sommes les chevaliers de la table symphonique.
Est-ce que tu aurais un mouton (je ne veux pas qu'on me le dessine) ? Je cherche un mari pour Pepita.
2 nouvelles recrues, ça fait de la concurrence tout ça ! Pas de temps à perdre
Panoramix me sert une bolinette de potion magique. Je déracine un Romain et le balance sur Gargamel. Striiiiiiiiiiike : je gagne un zizi sexuel, les bijoux de la Castafiore et deux longueurs d'avance sur les autres candidats !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde