Ces choses qui nous énervent
Quand les gens répondent à tous les destinataires d'un message même si leur réponse ne concernent pas tout le monde, comme
J'arriverai vers 21h
Tu veux que j'amène du vin ou autre chose
Désolé je ne peux pas venir
Tu vas bien, ça fait un bail !

(une copine organise une grosse soirée et elle a envoyé un email à 100 personnes au moins)
J'arriverai vers 21h
Tu veux que j'amène du vin ou autre chose
Désolé je ne peux pas venir
Tu vas bien, ça fait un bail !

(une copine organise une grosse soirée et elle a envoyé un email à 100 personnes au moins)
Le vieux scénario de la vieille fuite parce que la voisine du dessus fait une lessive et fait prendre une douche à ses 2 gamins ressurgit....
ça faisait 1 an et demi ou 2...
j'ai pompé, ça revenait, j'ai pompé... ça s'est calmé... j'vais surveiller c'te nuit que ça recoule pas, en attendant le plombier demain matin.
ça faisait 1 an et demi ou 2...
j'ai pompé, ça revenait, j'ai pompé... ça s'est calmé... j'vais surveiller c'te nuit que ça recoule pas, en attendant le plombier demain matin.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Faudrait trouver un plombier qui fasse un prix de gros pour loka ! Chez mon copain y'a des fuites dès qu'il pleut (presque tous les jours en ce moment)... Il a demandé ce qu'il pouvait faire : rien, faut juste attendre la saison sèche (qui commence vers novembre) Il paraît que chez les voisins c'est pareil. Le lino se décolle, le mur s'effrite, on patauge. Y'a d'la joie... 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Chrysopale
- Membre / Member
c'est vrai qu'il faut pas compter sur mes pions pour protéger les tiensleo wrote:confondre les noirs et les blancs aux echecs

Mais t'inquiètes pas, je suis capable de ce genre de bêtises aussi...
Sinon, ce qui m'énerve, c'est de devoir faire mes examens alors que je suis MALADE, mais comme on sait pas ce que j'ai, j'ai pas de certificat... Tous les docteurs disent que ce que je dois faire, c'est dormir le plus possible (une moyenne de 12h/jour ces temps-ci). Je dors quand je tiens vraiment plus, mais sinon, je fais quoi moi? Je dois étudier, terminer un dossier à rendre cet après-midi et passer un oral cet aprèm alors que je ne connais presque pas la matière.
Et bien entendu, on saura seulement ce soir (alors qu'il ne me reste plus qu'un examen) ce que j'ai.
Tout ça pour une formation où je n'obtiendrai pas de diplôme, mais juste une attestation de réussite...
la voisine juste au-dessus très sympa fait attention, 2 étages au-dessus, quand ça m'était arrivé l'autre fois, je m'étais fais jeter, hier y'avait personne... donc cette fois-ci ils n'étaient pas au courant, et moi ce matin j'avais autre chose à faire que monter dans les étages... je devais pomper un max !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
tu te trompes Vikr 
Qu'est-ce que j'faisais mardi soir ? repas cours de grec un peu arrosé
et peut-être ce soir ? boeuf manouche avec les potes zikos
et demain soir ? sortie au resto avec des collègues
Pour la fuite, c'est réparé. Avec son furet le plombier a ressorti une quantité de merde assez incroyable. Puis j'ai appelé la personne qui entretient les allées, vide les poubelles... qui m'a fait un super nettoyage à fond avec des bons produits de la cuisine, de l'entrée et du placard où l'eau est passée.

Pour la fuite, c'est réparé. Avec son furet le plombier a ressorti une quantité de merde assez incroyable. Puis j'ai appelé la personne qui entretient les allées, vide les poubelles... qui m'a fait un super nettoyage à fond avec des bons produits de la cuisine, de l'entrée et du placard où l'eau est passée.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Alors tout est bien qui finit bien...iubito wrote:tu te trompes Vikr

J'aurais appris quelque chose à ton sujet Iubito...tu as une vie sociale chargée...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
finallement ça sera un concert dans un resto avec un pote, sa cop's et ses beaux-parents. Mais j'amène l'accordéon, on sait jamais si on peut boeuffer avec la chanteuse et son musicieniubito wrote:et peut-être ce soir ? boeuf manouche avec les potes zikos

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...