Un peu de légèreté
Je pensais avoir raté un concert y'a un mois (quand Enzo est venu chez moi), faute de nouvelles d'un pote.
Ce soir coup de fil : hey! y'a le concert ce soir !
Aller, je file

Ce soir coup de fil : hey! y'a le concert ce soir !
Aller, je file

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bon finalement c'était raté, le concert à lieu demain, mais moi j'ai un resto avec des collègues demain.
En allant au resto on a croisé des jeunes qui faisaient de la musique sur une place, et moi, toujours prévoyant pour ce genre de soirée, j'avais amené l'accordéon.
Au retour du resto où n'avons pas mangé, on s'est posé avec eux, puis on a discuté et fait de la musique, et d'autres nous ont rejoint, et encore d'autres, puis on a discuté avec quelques pèlerins du chemin de St-Jacques, on a bouffé des kébab, et quand la pluie est venue on a fini chez un des potes.
Et maintenant on a pleins de plans pour faire la fête demain (j'suis déjà pris, samedi, jeudi prochain, samedi prochain...), c'est cool de croiser pleins de copains !!!
En allant au resto on a croisé des jeunes qui faisaient de la musique sur une place, et moi, toujours prévoyant pour ce genre de soirée, j'avais amené l'accordéon.
Au retour du resto où n'avons pas mangé, on s'est posé avec eux, puis on a discuté et fait de la musique, et d'autres nous ont rejoint, et encore d'autres, puis on a discuté avec quelques pèlerins du chemin de St-Jacques, on a bouffé des kébab, et quand la pluie est venue on a fini chez un des potes.
Et maintenant on a pleins de plans pour faire la fête demain (j'suis déjà pris, samedi, jeudi prochain, samedi prochain...), c'est cool de croiser pleins de copains !!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
le resto prévu ce soir avec 20 collègues a bien eu lieu, c'était sympathique.
Avant j'ai eu le temps de voir une fanfare
Après (à partir de 11h) je suis allé vers le chapiteau du cirque, prêté pour la soirée pour la journée sur le numerus closus dans les prisons, musique, théâtre, lecture... et pleins de potes !
Une copine avait amené une machine à fabriquer des bulles de savon. On s'est éclaté comme des fous pendant une heure à faire des bulles
J'ai élargi mon cercle de connaissances
Bon maintenant dodo, dans 7h j'vais jouer de l'accordéon sur le marché !
Avant j'ai eu le temps de voir une fanfare
Après (à partir de 11h) je suis allé vers le chapiteau du cirque, prêté pour la soirée pour la journée sur le numerus closus dans les prisons, musique, théâtre, lecture... et pleins de potes !
Une copine avait amené une machine à fabriquer des bulles de savon. On s'est éclaté comme des fous pendant une heure à faire des bulles

J'ai élargi mon cercle de connaissances

Bon maintenant dodo, dans 7h j'vais jouer de l'accordéon sur le marché !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Chrysopale
- Membre / Member
excellente nouvelle: j'ai fini mes examens!!!!
Bon, j'ai pas encore tous les résultats, mais ça oscille dans les environs de 85% d'après ce que j'ai pu comprendre...
Ce qui signifie = je suis en vacances!! A moi l'Espagne dans 2 semaines!! Je vais pouvoir me reposer (enfin), et puis, bah il faudra aussi penser à chercher du boulot...
Tiens, au fait, avis: pensez-vous que je puisse obtenir un travail de secrétaire (où plusieurs langues doivent être connues) ou éventuellement de traductrice (mais où?) avec ce qui équivaudrait en France le bac en langues, et une formation prouvant mes niveaux de néerlandais et d'anglais?? Si oui, quoi?

Bon, j'ai pas encore tous les résultats, mais ça oscille dans les environs de 85% d'après ce que j'ai pu comprendre...
Ce qui signifie = je suis en vacances!! A moi l'Espagne dans 2 semaines!! Je vais pouvoir me reposer (enfin), et puis, bah il faudra aussi penser à chercher du boulot...
Tiens, au fait, avis: pensez-vous que je puisse obtenir un travail de secrétaire (où plusieurs langues doivent être connues) ou éventuellement de traductrice (mais où?) avec ce qui équivaudrait en France le bac en langues, et une formation prouvant mes niveaux de néerlandais et d'anglais?? Si oui, quoi?
- Chrysopale
- Membre / Member
Secrétaire, je ne m'avancerai pas, mais traductrice, non, je ne pense pas...Chrysopale wrote:Tiens, au fait, avis: pensez-vous que je puisse obtenir un travail de secrétaire (où plusieurs langues doivent être connues) ou éventuellement de traductrice (mais où?) avec ce qui équivaudrait en France le bac en langues, et une formation prouvant mes niveaux de néerlandais et d'anglais?? Si oui, quoi?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah ! Ca, ça se fête au champagne !!!Shirin wrote:Un client que je harcelais depuis 6 mois pour qu'il paie mes factures vient ENFIN de payer ce qu'il me devait! Quel soulagement !

Mais, dis-donc, y'en a qui sont coriaces, hein !!!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...