Je pense que ce qui tournait dans les jours de ma naissance c'était Pop corn d'Anarchic system.
Autrement, je vois que quelques bons albums sont sortis le mois de ma naissance :
School's out d'Alice Cooper.
The Slider de T.Rex.
Bridge Over Troubled Water - Simon & Garfunkel.
The Rise & Fall Of Ziggy Stardust & The Spiders From Mars - David Bowie.
Trilogy - Emerson, Lake & Palmer.
Exile on main street - The Rolling Stones.
J'en oublie.
Qui était N°1 des ventes le jour de votre naissance ?
Au hit-parade, c'est "Dolannes Mélodie" interprété par J-Claude BORELLY qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Hold Me Close" chanté par David Essex est classé meilleure vente de singles.
Bof, je connais aucune des deux
Mais quelques jours avant, c'était un peu mieux, "Sailing" de Rod Stewart. Et un mois après, "Space Oddity" de David Bowie.
ça nous rajeunit pas, tout ça.
En Angleterre, "Hold Me Close" chanté par David Essex est classé meilleure vente de singles.
Bof, je connais aucune des deux

Mais quelques jours avant, c'était un peu mieux, "Sailing" de Rod Stewart. Et un mois après, "Space Oddity" de David Bowie.
ça nous rajeunit pas, tout ça.
C'est Nippon ni mauvais
Un petit extrait ?Olso wrote:Au hit-parade, c'est "Dolannes Mélodie" interprété par J-Claude BORELLY qui est numéro 1 en France.
La folie des uns est la sagesse des autres
Tu serais pas né(e) vers novembre 1987 par hasard Vladis ?VladiS wrote:Au hit-parade, c'est "La Bamba" interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "China in Your Hand" par T'Pau est classé meilleure vente de singles. (connait meme pas)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Tu serais pas né(e) vers novembre 1987 par hasard Vladis ?VladiS wrote:Au hit-parade, c'est "La Bamba" interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "China in Your Hand" par T'Pau est classé meilleure vente de singles. (connait meme pas)
Je suis née le 14.12.1987 ce qui fait que demain je fete mes 19ans
Перлите не се мърсят в калта
- Chrysopale
- Membre / Member
Tu perds rien à mon avis : http://www.radioblogclub.fr/open/146728 ... %20Amadeus
La folie des uns est la sagesse des autres