Tél mobile et cyrillique

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Kpok
Guest

Tél mobile et cyrillique

Post by Kpok »

Hello, qqn saurait-il quels modèles de portable affiches les caractères russes ds leur intégralité?? Ca a l'air stupide mais je suis tombée sur certains qui n'en faisaient que qqs uns et qui ne lisaient pas les caractères ayants été rentrés sur d'autres modèles...Allez comprendre.
Si qqn a des info, merci 1000 fois!! ;)

Bon week end à tous :hello:

Maga
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Je sais pas si ça dépend du modèle ou pas. J'ai vu des modèles en Grèce avec les caractères grecs donc et exactement le même modèle en France sans les caractères grecs!

Le mieux c'est d'acheter son portable en Russie ! :lol: :lol:

Sinon de demander au vendeur s'il veut bien vous montrer si y'a les caractères russes ou encore consulter la notice, parfois il y a la correspondance chiffre/lettre.
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Kpok
Guest

Post by Kpok »

Demander au vendeur, j'ai déjà fait et y n a pas un qui est fichu de connaître ses produits..Le pire???Ceux qui te regardent et sortent : << Du quoi?? C'est quoi???>> Et mon tél était bien de ce côté là mais paix à son âme...Il est décédé. ô rage, ô désespoir... :cry:

Tant pis mais merci
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Je sais juste que le premier de mon mari l'affichait sans problème (en fait, on pouvait même passer toute l'interface en russe), mais je ne sais rien de plus... Mais toujours est-il que ça existe, pas obligé d'aller chercher en Russie :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Dans le même domaine, est-il possible de télécharger dans langue dans le portable? Le mien a plein de langues sauf celles que je parle... :'(
Post Reply