VLC media player

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
leelou
Membre / Member

VLC media player

Post by leelou »

je suis une vraie catastrophe en informatique... :roll:

voila j'ai un probleme avec VLC media player ... en chipotant ( je le ferais plus ca ! ) ben je me retrouve avec un ecran sans aucun commande pour la video et je ne sais pas comment revenir en arriere...
j'ai meme supprimé le programme et retelecharger le tout ! Je me retrouve avec la meme chose !

Vous n'aurez pas une idée de comment je pourrais regler ca ?

Merci !

:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Menu démarrer -» Programmes -» VideoLAN -» Reset VLC defaults and quit

Ça devrait régler le problème. Sinon, tu peux toujours essayer de lancer VLC media player (alt), et voir si ça change quelque chose...
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ca marche merci !! :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Tiens, tant qu'on est dans VLC... Savez-vous si c'est possible de garder les playlistes en mémoire ? C'est pénible de devoir rouvrir les fichiers à chaque fois... Pour une raison obscure le logiciel s'est installé en danois (j'avais demandé anglais), donc j'ai du mal à comprendre toutes les options.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Le deuxième onglet (Vue) permet d'accéder à la liste de lecture (Contrôle + P).

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu trouveras ensuite "Gérer" (le premier onglet) qui te permet "d'ajouter un fichier" ou "d'ajouter un répertoire" (les deux premières lignes.

Sinon, n'hésite pas à le réinstaller. Cela devrait être plus simple, non ? Il existe même en français.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

C'est bien en danois aussi, comme ça je garde le contact avec la langue. Mais là je trouvais vraiment pas... Merci !
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ah oui, mais là ça ajoute simplement le fichier non ? Moi je voudrais qu'il le garde en mémoire, comme fait winamp par exemple, pour éviter de devoir faire la manip le lendemain.
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply