voila j'ai un probleme avec VLC media player ... en chipotant ( je le ferais plus ca ! ) ben je me retrouve avec un ecran sans aucun commande pour la video et je ne sais pas comment revenir en arriere...
j'ai meme supprimé le programme et retelecharger le tout ! Je me retrouve avec la meme chose !
Vous n'aurez pas une idée de comment je pourrais regler ca ?
Merci !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tiens, tant qu'on est dans VLC... Savez-vous si c'est possible de garder les playlistes en mémoire ? C'est pénible de devoir rouvrir les fichiers à chaque fois... Pour une raison obscure le logiciel s'est installé en danois (j'avais demandé anglais), donc j'ai du mal à comprendre toutes les options.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Le deuxième onglet (Vue) permet d'accéder à la liste de lecture (Contrôle + P).
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu trouveras ensuite "Gérer" (le premier onglet) qui te permet "d'ajouter un fichier" ou "d'ajouter un répertoire" (les deux premières lignes.
Ah oui, mais là ça ajoute simplement le fichier non ? Moi je voudrais qu'il le garde en mémoire, comme fait winamp par exemple, pour éviter de devoir faire la manip le lendemain.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde