[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Et vive les amoureux!!!

Pendant que notre couple préféré se promène en amoureux, je danse la polka avec Johnny Depp, ce qui me permet de faire un super échec aux fauteurs de troubles par mon brelan de vacances!

Et sur ce, à bientot!!
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Romléo et Blandiette youpi tralala... et pendant ce temps, nous les malins, on s'empare du plus grand trésor. Si on me dit bleu, je dis crampe à l'os à la moelle ! YOUPIIIIII Tralala, je gagne un fromage de chèvre (avec les cornes) et je remonte le MK2 Beaubourg. Belle réussite !
Guten Tarte! Sorry for the time...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Romléo m'emmène à la taverne du donjon où on mange un ogre et boit une serveuse. On gagne 300000§ et on rejoue pour avoir libéré la contrée de Naheulbeuk d'un carnivore féroce.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

PUis on passe la niut dans une charmante clairière, jusqu'à ce que l'aurore boréale nous réveille.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

à louer, urgent : banc public pour amours débutantes (bon état général, peinture verte un peu écaillée, crotte de pigeon collector sur la planche du milieu)

Contacter le forum qui transmettra
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:king: MAÏ Tu viens d'être élue Reine de Kamouloux-Ville après ta contribution ENOOORME !!! :god: :clap:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je suis reine, oui, reine ! Youhou ! Pour fêter ça je descends dans la rizière embrasser une des ces grenouilles-boeufs qui m'agacent tant la nuit.

Merci Manu !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Tu as eu la fèeeeeeeve (avec le è bien parisien)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Riez, riez...

chtiteblandine je te suis, laissons les médire... de toute façons, Maïwenn a dit "bon état général" ;) y a rien à jeter :lol:

bon, pour le quadruple saut arrière cambré, c'est un peu juste, mais là, n'oublions pas que nous devons avancer, le Kamoulox est devant nous et, oui, mon anneau nous guidera !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Youhou vive Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Léo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Oh là là, en Rouge en plus
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

et puis très loooooooong aussi :lol:
(j'ai pas précisé c'qu'était long, hein !)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Iubito tu sors!!!!!!!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

c'est déjà fait :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ah ouais, moi j'ai pas lu jusqu'à la fin car franchement lire des !!! à la chaîne c'est fatigant.
Post Reply