[Jeu] Le Kamoulox
- chtiteblandine
- Membre / Member
Et voila Manuela est tombée dans le panneau tendu par la super Chtiteblandine : elle est fatiguée et doit faire un séjour d'une semaine à l'infirmerie pour reprendre des forces.
Pendant ce temps nos 2 héros fusent dans les étoiles intergalaxtiques évitent les éléphants en orbites et ajustent leur trajectoire afin de gober le kamoulox. icelui sera ainsi bien gardé, dans l'estomac d'un de nos glorieux protagonistes. Personne ne pourra le trouver grâce à la potion de poils de licorne.
Pendant ce temps nos 2 héros fusent dans les étoiles intergalaxtiques évitent les éléphants en orbites et ajustent leur trajectoire afin de gober le kamoulox. icelui sera ainsi bien gardé, dans l'estomac d'un de nos glorieux protagonistes. Personne ne pourra le trouver grâce à la potion de poils de licorne.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Manu ne restera pas longtemps à l'infirmerie, super-Iubito vient lui donner un remontant dont il garde secrette la recette, il ne faut pas prendre de retard dans la course aux poils de licorne pour kamouloxer l'intergalactique estomac d'éléphant parti en fusée.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member
Ouais la potion superiubitesque c'est de la moutarde dans 1/2l d'eau ou un efferalgan dans une bassine d'H2O?
Hmm hmm, je doute bien de tes pouvoirs en potion. D'ailleurs j'ai retrouvé ton Bulletin et à la case Potion Rogue à mis Troll!!!!!
:p :p :p
Hmm hmm, je doute bien de tes pouvoirs en potion. D'ailleurs j'ai retrouvé ton Bulletin et à la case Potion Rogue à mis Troll!!!!!
:p :p :p
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
- chtiteblandine
- Membre / Member
Si le Pr Rogue t'as mis "Troll" c'est pas pour rien!!!!!!! Moi j'ai eu Optimal Na et de toute façon Manu n'est pas encore sur pieds et il faut qu'elle confexionne son vaisseau alors que nous filons, que nous ne somme plus qu'a quelques minutes lumières du Kamoulamoux
et là pas d'bol, un courant d'éléphants remontant vers le nord te ralentit dans ta route vers le Kamoulamour, et ça fini par te projeter sur un astéroïde.
Que vas-tu faire maintenant que tu te retrouve au pôle nord-ouest de l'astéroïde ?
Que vas-tu faire maintenant que tu te retrouve au pôle nord-ouest de l'astéroïde ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member
L'âne-eau de Romléo, et sur lequel il ânevauche pour aller chercher Blandiette, pitié Messieurs-Dames !
Merci Iubi, Princesse Manunoké t'es reconnaissante et te nomme chevalier de la cour.
Comme j'ai la pêche je mange une poire et qui dit poire, dit bonne, soit au total dix bons pour aller chez intermarché acheter du papier. Tout en vers, très joli, youpi !
Merci Iubi, Princesse Manunoké t'es reconnaissante et te nomme chevalier de la cour.
Comme j'ai la pêche je mange une poire et qui dit poire, dit bonne, soit au total dix bons pour aller chez intermarché acheter du papier. Tout en vers, très joli, youpi !
Guten Tarte! Sorry for the time...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Mine de rien Princesse fait son marché et délivre médailles et promotions à tout và,
Iubito fais attention à ne pas être trop bonne... poire
A nous... Tel ZardoZ, nous allons investir ce royaume subliminal post-apocalyptique, où se cache le “K”
Chtiteblandine, reste bien derrière moi, les dangers sont certains, les ennemi(e)s nombreux...
vas y, lance Dédé, mais en douceur, avec modération, sans aucun bruit, comme tu sais si bien le faire...
Oui, c’est çà... 3/4 de parsec au moins...
bien, là, on va y aller doucement, méfiance, on est guetté...
Iubito fais attention à ne pas être trop bonne... poire

A nous... Tel ZardoZ, nous allons investir ce royaume subliminal post-apocalyptique, où se cache le “K”
Chtiteblandine, reste bien derrière moi, les dangers sont certains, les ennemi(e)s nombreux...
vas y, lance Dédé, mais en douceur, avec modération, sans aucun bruit, comme tu sais si bien le faire...
Oui, c’est çà... 3/4 de parsec au moins...
bien, là, on va y aller doucement, méfiance, on est guetté...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Enzo, c'est le specimen qui est fêlé, pas le bocal 
Je pose une RTT case 48,35. Ca chasse le dahu en enfer et me laisse le champ libre pour cueillir des colchiques. Voilà, j'ai fait mon service miminum, je prends donc des congés annuels bien mérités.

Je pose une RTT case 48,35. Ca chasse le dahu en enfer et me laisse le champ libre pour cueillir des colchiques. Voilà, j'ai fait mon service miminum, je prends donc des congés annuels bien mérités.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde