Hier je n'avais pas trop le moral pour quelques raisons personnelles.
Mon copain est parti travailler vers 13h30, comme à son habitude.
Dix minutes plus tard, on sonne à la porte.
Je descend ouvrir en râlant parce qu'il s'agit certainement encore d'un vendeur de choses inutiles et là je découvre mon copain avec un gros bouquet de roses à la main qu'il venait d'aller acheter pour me redonner le sourire
Remarque, c'est un peu pareil moi aujourd'hui (sauf que j'aime bien les fleurs quand même aussi mais bon, on peut pas tout avoir...), j'en ai marre de cette traduction qui n'en finit pas, et mon chéri m'a apporté un gâteau
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Shirin wrote:Hier je n'avais pas trop le moral pour quelques raisons personnelles.
Mon copain est parti travailler vers 13h30, comme à son habitude.
Dix minutes plus tard, on sonne à la porte.
Je descend ouvrir en râlant parce qu'il s'agit certainement encore d'un vendeur de choses inutiles et là je découvre mon copain avec un gros bouquet de roses à la main qu'il venait d'aller acheter pour me redonner le sourire
Ouais, c'est super mimi ...
Le mien, dans le même genre, ça fait presque une semaine qu'il se colle à la cuisine (vu que je suis complètement incapable de faire quoi que ce soit à par traduire ce si long projet... ).
Heureusement qu'ils sont là, nos chéris, quand même, hein... .
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...