Isis wrote:Heureusement qu'ils sont là, nos chéris, quand même, hein... .
Ah oui ça c'est bien vrai !
Et t'as raison Shirin, vive les kilos
D'ailleurs, jusqu'à présent, j'étais très raisonnable, j'avais absolument rien dans les placards pour être sûre de ne rien grignoter, mais là depuis une semaine j'en peux plus, surtout quand mon chéri était pas là, ça a été régime chocolat, surimi-mayonnaise et fromage
Heureusement qu'il est revenu pour me nourrir correctement !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ca fait un moment que j'ai arrêté le grignotage mais à l'inverse de vous, le seul moment ou je ne risque pas d'avoir envie de grignoter, c'est quand je bosse. J'ai l'esprit trop occupé pour y penser sans doute.
chatoune wrote:Ca fait un moment que j'ai arrêté le grignotage mais à l'inverse de vous, le seul moment ou je ne risque pas d'avoir envie de grignoter, c'est quand je bosse. J'ai l'esprit trop occupé pour y penser sans doute.
Pareil, je suis incapable de manger en bossant, même si j'ai des bonbons et des gâteaux sous les yeux. Quand j'ai passé le bac, ma mère voulait absolument m'acheter des trucs à grignoter pour les révisions et ne comprenait pas que ça ne servait à rien pour moi...
Là c'est vraiment un micro-instant de bonheur, mais j'adore : si j'attache mes cheveux la journée, quand j'enlève ma barrette le soir, ils ont gardé la bonne odeur du shampooing. Pendant 2 secondes c'est magique !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi c'était hier matin, mes cheveux sentaient la citronelle, parce que j'avais mis pour la nuit (pour faire fuire les bêbêtes) 2 gouttes d'huile essentielle de citronelle sur mon oreiller.
Hier soir en rentrant tout mon appart sentait la citronelle.
Du coup j'en n'ai pas remis pour la nuit dernière et aujourd'hui mes cheveux ne sentent plus la citronnelle
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Il y a quelques années, je suivais un cours d'été en Espagne et la prof s'est mise à discuter maquillage avec les filles du groupe en plein cours. J'ai fait un commentaire, du coup, elle m'a expliqué comment l'épiler le torse! beurk beurk beurk Apparemment, c'était la grande mode en Espagne à ce moment-là... Espérons que ca n'infeste pas trop la France...
20,27 de moyenne, 20,23... Grâce au bonus des options, certains lycéens particulièrement doués ont obtenu leur bac avec plus de 20/20.
Le record à battre semble pour l'heure détenu par une lycéenne de Coutances, dans la Manche : Laurence Boivin a obtenu son baccalauréat en Sciences économiques et sociales avec une moyenne de 20,27, grâce à des copies impeccables... mais aussi grâce à ses options qui lui ont donné des points supplémentaires. Revue de détail : la jeune lycéenne a obtenu 20 en mathématiques et à l'oral de français, 19 en sciences économiques, histoire-géographie et anglais (LV1), 18 en philosophie, sciences et vie de la terre et allemand (LV2) et un petit 15 en éducation physique et sportive. Mais c'est grâce à ses trois options, latin (20), histoire en langue anglaise (19) et travaux personnels encadrés (TPE, 19) qu'elle a pu engranger 57 points supplémentaires et obtenir ainsi un score de... 750 points sur 740.