--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Je viens de recevoir un étrange message sur mon portable, d'un numéro inconnu, dans une langue inconnue... Apparemment c'est du croate ?
Si je pouvais savoir ce qui est dit je saurai peut-être qui c'est... HELP!
Voici :
Nisi hteo da mi odgovorisna poruku...nazvala sam te da bi mi odgovorio misleci da si me razumeo, ali vidim da nisi. Nisi valda pomislio da te zezam... k*texte manquant*
apparemment le message est trop long, il a été coupé, c'est vraiment mystérieux, je ne vois pas du tout qui c'est mais comme j'ai donné ma carte pro à pas mal de monde...
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
Traduction croate message mystère sur mon portable!!!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Traduction croate message mystère sur mon portable!!!
vu certains mots, je dirais que c'est plutôt du serbe:vibi wrote:Nisi hteo da mi odgovorisna poruku...nazvala sam te da bi mi odgovorio misleci da si me razumeo, ali vidim da nisi. Nisi valda pomislio da te zezam... k*texte manquant*
tu n'as pas voulu répondre à mon message... je t'ai appelé pour que tu me répondes pensant que tu m'as comprise, mais je vois que ce n'est pas le cas. J'espère que tu n'as pas cru que je me moque de toi... k...
Helena
Tu sais, ce genre de chose arrive par erreur de numero ...
J'ai eu pas mal de message en neerlandais comme ca une fois...
Ce qui se passe, c'est que les etrangers en vacances en France, oublient de mettre l'indicatif de leur pays, et des fois ca fait des vrais numeros ...
(et ouais, des quils passent sur un reseau francais meme en roaming, ben, ils peuvent appeler la France sans faire 0033 -je pensais pas que c'etait possible, mais jai teste avec mon tel croate, et ca marche tres bien ...)
Si tu continues a recevoir de tels messages, envoie un texto a cette personne pour lui indiquer qu'elle fait erreur (redige en anglais, par contre ...)
J'ai eu pas mal de message en neerlandais comme ca une fois...
Ce qui se passe, c'est que les etrangers en vacances en France, oublient de mettre l'indicatif de leur pays, et des fois ca fait des vrais numeros ...
(et ouais, des quils passent sur un reseau francais meme en roaming, ben, ils peuvent appeler la France sans faire 0033 -je pensais pas que c'etait possible, mais jai teste avec mon tel croate, et ca marche tres bien ...)
Si tu continues a recevoir de tels messages, envoie un texto a cette personne pour lui indiquer qu'elle fait erreur (redige en anglais, par contre ...)
-
- Guest