En tapant par curiosité mon nom dans google, j'ai trouvé des pages que je n'avais jamais vu avant, qui reprennent mon nom complet (et c'est un nom très rare) dans l'adresse de leur page, genre : http://www.internationalcosmetics.com/ABCD.html, ABCD étant mon nom!
Les sites en question étaient un site de cosmétique et un site de mécanique, avec rien dedans sauf des pubs, que je suis sûr de n'avoir jamais visité...
Moi aussi j'ai un nom rare, en tout cas en France, et ca empeche pas les homonymes ...
Ja nisam pijana.
Volim pivo (meme pas vrai lol).
Sloboda ili smrt, volim Srbju (ca c'est si on est suicidaire...)
Bolje biti pijan negom star ...
(super les phrases types )
Je pense plutot simplement a une homonymie...
Meme tres rare, ca peut arriver
Ja nisam pijana.
Quoi qu'il en soit j'ai refait la même recherche et cette fois les sites en question n'apparaissent plus...
En fait je viens de me rendre compte qu'il s'agit peut-être de ce genre de sites qui "créent" des pages dont l'adresse correspond à la recherche que vous saisissez dans le moteur de recherche ? J'ai déjà vu ça plusieurs fois en recherchant des chansons... non ?
Oui, c'est possible ...
Surtout que t'as que de la pub en retour ...
Ja nisam pijana.
donc c'est capable de former une adresse avec n'importe quel mot. Effectivement je vois aussi souvent des cas comme ça pour des titres de chansons. C'est très ch*ant
J'utilise le principe d'URL Rewriting (c'est son petit nom) pour les pages de mon site, par exemple http://tousauxbalkans.jexiste.fr/Agenda est facile à écrire, et cache derrière une adresse plus compliquée .../index.php?title=Agenda (plus dur à écrire)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je comprends comment ça peut marcher dans le cas d'un moteur de recherche interne, il suffit de récupérer une variable, mais comment ça peut aller jusqu'à s'infiltrer dans les pages de résultats de Google ??
Ja nisam pijana.