Traduire une lettre en portugais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Princesse76
Membre / Member

Traduire une lettre en portugais

Post by Princesse76 »

Bonjour !
Serait-il possible de me traduire cette lettre en portugais s'il vous plait ! je dois la poster demain a mon copain donc j'aurai aimé lui dire tout ça en portugais :) merci d'avance !!

Mon bébé,

Depuis que l'on se connais nous sommes passé par tant de choses mais je ne regrette rien car je suis si bien avec toi !
Je suis triste que cette distance nous sépares, même si à présent nous nous voyons d'avantage !
Tu comptes énormement à mes yeux, je peux même te dire que tu es tout pour moi! Comme tu as pu me le dire "on est unis " toi et moi c'est pour l'éternité car le hasard fait bien les choses et maintenant nous voilà ensemble ! J'ai peur d'une chose, que tu finisses par m'oublier pendant tes vacances... Donc ne m'oublie pas et pense à moi car au fond je serai toujours là... dans ton coeur !
j'ai prier dieu des millions de fois pour que tout ailles entre nous je crois qu'il a écouter mes priéres et j'en suis ravie :)
Amuse toi bien pendant ton séjour et pas de bétise ;)
Je t'aime!

Ta femme

Merci beaucoup s'il vous plait c'est vraiment important pour moi !!
je vous remercie beaucoup ! je préfererai le portugais portugais et non le portugais brésilien merci d'avance !!!
je vous dois tout ;)
Princesse76
Membre / Member

Post by Princesse76 »

allé svp aidez moi jcompte vraiment sur vs !!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Quelqu'un va t'aider mais tous les lusophones ne passent pas leur vie sur le forum, désolé ;)
Princesse76
Membre / Member

Post by Princesse76 »

bon bah merci quand même
Post Reply