Serait-il possible de me traduire cette lettre en portugais s'il vous plait ! je dois la poster demain a mon copain donc j'aurai aimé lui dire tout ça en portugais

Mon bébé,
Depuis que l'on se connais nous sommes passé par tant de choses mais je ne regrette rien car je suis si bien avec toi !
Je suis triste que cette distance nous sépares, même si à présent nous nous voyons d'avantage !
Tu comptes énormement à mes yeux, je peux même te dire que tu es tout pour moi! Comme tu as pu me le dire "on est unis " toi et moi c'est pour l'éternité car le hasard fait bien les choses et maintenant nous voilà ensemble ! J'ai peur d'une chose, que tu finisses par m'oublier pendant tes vacances... Donc ne m'oublie pas et pense à moi car au fond je serai toujours là... dans ton coeur !
j'ai prier dieu des millions de fois pour que tout ailles entre nous je crois qu'il a écouter mes priéres et j'en suis ravie

Amuse toi bien pendant ton séjour et pas de bétise

Je t'aime!
Ta femme
Merci beaucoup s'il vous plait c'est vraiment important pour moi !!
je vous remercie beaucoup ! je préfererai le portugais portugais et non le portugais brésilien merci d'avance !!!
je vous dois tout