Reorientation professionnelle en interpretariat

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

aymeric
Membre / Member

Post by aymeric »

Olavo wrote:J'ai été admis à la section Interpretation quadrilingue de l'ESIT: portugais / français / anglais / espagnol !!! Les examens oraux ont été vraiment durs.
Félicitations :drink: J'espère que tu pourras venir participer à mon forum dédié aux interprètes alors ;) (je ne rate pas une occasion pour le promouvoir :D )
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Bravo!! :drink:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Félicitations Olavo! :drink:

Signé: une ancienne de l'ESIT ;)
Olavo
Membre / Member

Post by Olavo »

Merci à tou(te)s !

Didine, pourriez-vous me dire comment sont organisés les cours de perfectionnement linguistique (anglais et français) ?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Olavo wrote:Didine, pourriez-vous me dire comment sont organisés les cours de perfectionnement linguistique (anglais et français) ?
Bonjour Olavo,

Je ne peux malheureusement rien te dire sur le perfectionnement linguistique français car je suis français A et ces cours s'adressaient aux français B et C. Pour l'anglais, il y a un séminaire de quelques heures sur 2-3 jours deux fois par an. C'est un prof de Westminster qui fait ça, c'est vraiment super intéressant.

:hello:
Olavo
Membre / Member

Post by Olavo »

DIDINE, merci beaucoup pour les informations.
Olavo
Membre / Member

Post by Olavo »

aymeric wrote:Félicitations :drink: J'espère que tu pourras venir participer à mon forum dédié aux interprètes alors ;) (je ne rate pas une occasion pour le promouvoir :D )
Aymeric, sauriez-vous me dire pourquoi tous mes posts ont disparu de votre forum dédié aux interprètes ? D'ailleurs, j'ai l'impression que mon nom ne fait même plus partie de la liste des membres. S'est-il passé quelque chose ?
aymeric
Membre / Member

Post by aymeric »

Oui, je viens de rentrer de vacances et apparemment un disque dur du serveur a été corrompu : toutes les données postérieures au 1er juillet sont malheureusement perdues ! J'ai bien peur qu'il te faille te réinscrire et éventuellement reposter ton annonce de présentation.
J'espère que ça ne se reproduira pas :(

Je vais moi aussi reposter les sujets sur les séjours à l'étranger avant les études d'interprétation, car je pense qu'ils pourraient intéresser du monde. A ce propos, aurais-tu aperçu des réponses à ses sujets avant le "crash" ? J'étais absent toute la semaine...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Est-ce qu'on pourrait rester dans le sujet et faire en sorte que le support technique des autres forums se passe sur ces forums ou par MP ? Merci. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply