bonjour
je recherche des personnes capables de traduire une lettre ecrite en francais en thailandai pour que je puisse l envoyer a ma copine thailandaise
en effet mon anglais et le sien ne sont pas assez bon pour discuter de certains sujets
ci joint mon e mail: der1984 'at' hotmail.fr
merci d avance
besoin d aide [thaïlandais]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
1. Merci d'indiquer la langue dans le titre.
2.
Ne laissez JAMAIS une adresse courielle sur un forum sans au moins la "brouiller", en remplacer le @ ou les points par exemple, comme je l'ai fait à votre place.
Internet est plein de méchants robots chargé de récupérer les adresses électroniques qui traînent pour ensuite les pourrir de spam.
3. En principe, l'aide se fait plutôt directement sur le forum. Postez votre lettre ici et nous la traduirons.
2.

Internet est plein de méchants robots chargé de récupérer les adresses électroniques qui traînent pour ensuite les pourrir de spam.
3. En principe, l'aide se fait plutôt directement sur le forum. Postez votre lettre ici et nous la traduirons.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Si c'est une lettre dont tu ne veux pas dévoiler le contenu publiquement, tu peux aussi passer par le service d'aide à la traduction de Freelang : http://www.freelang.com/traduction/index.html
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.