Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Avoir passé 10 jours pas trop loin des lacs Prespa en Grèce, gros stage danse/musique mais petit effectif, donc ça a fait une grande famille ;)

J'ai découvert une région qui m'a vraiment plu !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Etre en vacances dans quelques heures :chiquita:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

profite bien :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Shirin wrote:Etre en vacances dans quelques heures :chiquita:

Ca va bien avec ton avatar ce que tu dis là. :D
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je suis malade. Une bonne angine. Vous me direz, ça n'a rien à faire dans de la légèreté. :roll: Mais ce qui me rend légère, ce sont mes étudiants qui viennent aux nouvelles par sms, téléphone ou msn. Ils m'en font voir de toutes les couleurs parfois, mais ils sont quand même gentils ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Dans mon bureau, un collègue, après avoir faire quelques modifs sur un gros document Word, nous a voulu rendre service en le convertissant en format PDF.

Seul problème: numérotation de pages, dont la première est 0. Donc il faut refaire...

Je trouve ça très amusant (pas du tout agacant, surtout parce qu'il a voulu faire du bien).

Sacres informaticiens ! :lol: :lol:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

un petit barbecue chez un collègue, et surtout un gros apéro avant, mais z'avaient oublié les gateaux apéritif :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Un gros chèque de la part du trésor public dans le cadre de la prime pour l'emploi :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

j'attends le mien !!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:Un gros chèque de la part du trésor public dans le cadre de la prime pour l'emploi :)
:-? Ouais, enfin bon, du coup ça rappelle qu'un instit' ou un prof stagiaire débutant gagne 102,34 % du smic, et donc entre dans la catégorie des "bas salaires" visés par la PPE (et que son pouvoir d'achat a baissé de 20% en 25 ans)... Donc, du coup, ça aurait plutôt tendance à me déprimer, ton moment de légèreté...

:) Et plus, je vois venir le cachet d'aspirine pour savoir si j'y ai droit ou pas, vu que ça se joue à quelques euros dans mon cas (et que je ne sais pas si j'entre dans la case T sachant que je suis soumis à la case K, en tant qu'ayant droit de contribuable de catégorie 7bis (RCPCT supérieur à 14894 € hors VCT) mais soumis à dégression en raison de l'aménagement Dupont-Dugenou, du moins si je considère que mes allocations universitaires d'attribution complémentaire entrent dans la catégorie H des revenus complémentaires non-dégressifs quotientés hors bénéficiaires de réversion de la pension pour naissance simple)...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Sisyphe wrote:
kokoyaya wrote:Un gros chèque de la part du trésor public dans le cadre de la prime pour l'emploi :)
:-? Ouais, enfin bon, du coup ça rappelle qu'un instit' ou un prof stagiaire débutant gagne 102,34 % du smic, et donc entre dans la catégorie des "bas salaires" visés par la PPE (et que son pouvoir d'achat a baissé de 20% en 25 ans)... Donc, du coup, ça aurait plutôt tendance à me déprimer, ton moment de légèreté...

:) Et plus, je vois venir le cachet d'aspirine pour savoir si j'y ai droit ou pas, vu que ça se joue à quelques euros dans mon cas (et que je ne sais pas si j'entre dans la case T sachant que je suis soumis à la case K, en tant qu'ayant droit de contribuable de catégorie 7bis (RCPCT supérieur à 14894 € hors VCT) mais soumis à dégression en raison de l'aménagement Dupont-Dugenou, du moins si je considère que mes allocations universitaires d'attribution complémentaire entrent dans la catégorie H des revenus complémentaires non-dégressifs quotientés hors bénéficiaires de réversion de la pension pour naissance simple)...
y a de l'exagération ou même pas? :-?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sur la perte de pouvoir d'achat, absolument pas :cry:
Pour le reste, pas la moindre idée, je ne suis pas le conseiller en investissement du sieur Sisyphe :)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Chrysopale wrote:
Sisyphe wrote:

y a de l'exagération ou même pas? :-?
Pour la naissance simple, sûrement oui ! (ou alors tu nous as caché des trucs, Sis ! :loljump: )

Moi aussi j'ai eu mes sousous, ben ça fait toujours plaisir par où ça passe ! En plus c'est sûrement le dernier pour moi alors je vais le savourer...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Par curiosité, elle s'élève à combien cette prime ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply