[Jeu] Le Kamoulox
- Chrysopale
- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben çà me rappelle Iubito avec son pb de chat... il faut que je lui fasse part de mon expérience
un chat (très jeune, assez beau) à peu près sauvage qui s'invite chez moi... 3, 4... 10 jours
moi, content
mon épouse, pas trop contente
moi, j'adore
1/2 l de lait par jour, petits poissons frais etc...
elle (mon épouse) me donne un pot de rillettes bordeau-chesnel (miam) un peu périmé (3/4 semaines)
innocence ?
le chat... pas revu depuis 4 jours

un chat (très jeune, assez beau) à peu près sauvage qui s'invite chez moi... 3, 4... 10 jours
moi, content

mon épouse, pas trop contente

moi, j'adore

1/2 l de lait par jour, petits poissons frais etc...
elle (mon épouse) me donne un pot de rillettes bordeau-chesnel (miam) un peu périmé (3/4 semaines)
innocence ?

le chat... pas revu depuis 4 jours

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
le chat est revenu...
content, content, content
quel morfalle !!!
bon, c'est pas tout çà, Georges ne nous guide pas beaucoups, il va falloir le mettre au régime lui aussi !
trois petits tours, un saut de carpe, deux/trois sapins de sautés et c'est tout...
ehhhh... les filles, et alors !
le Kamoulox nous fuit...

quel morfalle !!!

bon, c'est pas tout çà, Georges ne nous guide pas beaucoups, il va falloir le mettre au régime lui aussi !
trois petits tours, un saut de carpe, deux/trois sapins de sautés et c'est tout...
ehhhh... les filles, et alors !
le Kamoulox nous fuit...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
je t'ai dit, Georges, il faut pas s'inquiéter, il se nourrit tout seul! et d'ailleurs il fait attention à ce qu'il mange: jamais d'animaux sauvages, que des nourris par les humains (au moins, il sait comment ils ont été nourris)...
Et puis, en montagne, il est très utile: il tient chaud la nuit (bah oui, y en a qui dorment seuls), et il est très doué pour s'orienter et pour éviter les endroits dangereux!
Et puis, en montagne, il est très utile: il tient chaud la nuit (bah oui, y en a qui dorment seuls), et il est très doué pour s'orienter et pour éviter les endroits dangereux!
- chtiteblandine
- Membre / Member
- chtiteblandine
- Membre / Member