j'espère que ma lettre vous trouve en bonne santé et peu étre en vacances,ainsi que yolande la mamie. on attend toujours votre visite en france pour connaitre les enfants.anaïs rentre en dérnière maternelle (grande section) cela lui plait et je l'encourrage a faire de l'anglais car aujourd'hui pour sont avenir il faut savoir parler plusieurs langues.elle fait toujours des compétitions de judo,elle va a des centres aérés pour qu'elle soit occupée est étre avec ses copines.maintenant elle s'est faire du vélo depuis ma féte des mères,alors le soir je lui apprends a roulée sur la route.et elle va souvent en vacances chez sa mémère jacqueline et pèpère roland.comme tu voies je me m'ai a l'ordinateur,car a la rentrée je retourne a l'école pour passer un diplome de la petite enfance, pour travailler dans les créches ou les écoles ou les cantines.je voudrais savoir si vous avez une boite cam et une adresse messinger,pour que l'on puisse se voire en directe.donne moi ton adresse messinger quand tu m'enverras un mail.je vous dis a tous a bientôt et joyeux anniversaire à yolande.gros bisous a tous nathalie,anaïs,jérôme,frédéric