traduction finnois -> français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
NicolasN
Guest

traduction finnois -> français

Post by NicolasN »

Bonjour,

Je me trompe sûrement dans le découpage des mots mais voilà la phrase qui m'a été écrite :

epä jär jestelmällisytt ä mättö myydelläänsâkään hïchän

Désolé d'écorcher la langue mais j'ai essayé de retranscrire au mieux le texte manuscrit :confused:

Merci de votre aide

Cordialement,

Nicolas
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

Attendons confirmation....mais perso, je ne comprends absolument rien à ta phrase...y'a des mots qui sont pas finnois et d'autres qui ne veulent rien dire...ou alors les mots sont vraiments mal découpés....
didine_en_finlande
Guest

Post by didine_en_finlande »

Ca doit être le mot dont on dit qu'il est le plus long de la langue finnoise, soit epäjärjestelmällistyttämättömyydellänsäkään.

:hello:
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

didine_en_finlande wrote:Ca doit être le mot dont on dit qu'il est le plus long de la langue finnoise, soit epäjärjestelmällistyttämättömyydellänsäkään.

Ah bien oui...okay. C'est pour ça que je ne comprennais pas. Ce mot veux dire, quelquechose comme "même pas grâce à son sens de l'organisation"

Mais il y a différents variables de ce mot...comme celle-ci: järjestelmällisyydessäänsäkään ou celle ci: Epäjärjestelmällistyttämättömyys

Et puis, il y en a un autre plus sympa dans le guiness book: lentokonesuihkuturbiinimoottoriapumekaanikkoaliupseerioppilas qui est un élève officier en tant que mécanicien adjoint pour moteur à réaction d'avion
NicolasN
Guest

Post by NicolasN »

Merci de votre aide. Je m'attendais à quelques mots avec plus de sens et étais surpris d'un mot d'une telle longueur.
morganeberger
Guest

traduction dune phrase importan

Post by morganeberger »

bjr escusez moi de vs déranger jaimerai savoir ce k signifie :

kaïken paras! kamala ikävä teitä

merci de votre aide
didine
Freelang co-moderator

Re: traduction dune phrase importan

Post by didine »

morganeberger wrote:bjr escusez moi de vs déranger jaimerai savoir ce k signifie :

kaïken paras! kamala ikävä teitä

merci de votre aide
Je te/vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Vous me/nous manquez beaucoup.

Post Reply