Un peu de légèreté
Euh, ça veut dire que sur les deux, y'en a qu'un qui bouge ?svernoux wrote:"couple monoactif"

Last edited by kokoyaya on 19 Aug 2007 18:33, edited 1 time in total.
Aujourd'hui 19 août, c'est notre anniversaire de mariage...
nos 4 enfants nous ont fait la surprise de venir nous le célébrer avec champagne et victuailles...
ça nous a fait énormément plaisir...nous avons passé un bon moment à regarder avec les enfants, des photos d'antan et nous ramémorer avec eux, les souvenirs de leur enfance.
Très belle journée!!!
nos 4 enfants nous ont fait la surprise de venir nous le célébrer avec champagne et victuailles...
ça nous a fait énormément plaisir...nous avons passé un bon moment à regarder avec les enfants, des photos d'antan et nous ramémorer avec eux, les souvenirs de leur enfance.
Très belle journée!!!

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Depuis le temps que je suis sur ce forum (bon d'accord ca fait pas bien longtemps
) je n'avais encore pas reussi à me connecter au chat.
Bien que suivant attentivement vos conseils!
Aujourd'hui j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le chat j'ai tout lu et tout telécharger
et enfin ca y est
! Je suis connectée au chat !!
Bon d'accord y'a que Iub qui dort
dessus et frestats et _ mais apparement c'est habituel ! mais je suis contente d'y etre enfin parvenu et d'avoir vaincu mon ordi pour une fois!

Enfin j'offre une tournée générale
il y aussi un certain yannig mais moi y'a n'a pas connaitre

Aujourd'hui j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le chat j'ai tout lu et tout telécharger

Enfin j'offre une tournée générale

il y aussi un certain yannig mais moi y'a n'a pas connaitre

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
2e tentative d'Ode réussie, mais pas restée longtemps
[18:49] *** ode (Java-y@loka-hidden-host-BBB8007.ppp.tiscali.fr) has joined channel #Freelang_francais
[18:50] *** Signoff: ode (Quit: Quit)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
oui c'etait juste pour voir si ca marchait toujours!!
Mais je pouvais pas rester longtemps !
En plus je m'en suis encore jamais vraiment servie pour chater ! alors ch'ai pas trop comment on fait!
Dès que j'ai un peu de temps je reste connectée promis

Mais je pouvais pas rester longtemps !

En plus je m'en suis encore jamais vraiment servie pour chater ! alors ch'ai pas trop comment on fait!

Dès que j'ai un peu de temps je reste connectée promis

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- chtiteblandine
- Membre / Member