touchpad qui deconne!!

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
ode
Membre / Member

touchpad qui deconne!!

Post by ode »

Bon alors voilà mon problème j'ai un ordi portable qui marche très bien mais depuis environ 2h mon touch pad bug! je peux deplacer l'icone de souris sur l'ecran mais je peux pas cliquer! les boutons gauche droite marchent très bien!
Je suis allée dans la configuration et j'ai rien vu d'inabituel sauf que pour le double clic ca marche pas quand il demande de faire l'essai et endehors mm le clic simple ne marche pas!
Pourtant que je passe ma souris sur les icones de fichiers ils se mettent en surbriance mais je peux pas les selectionné!
Donc si quelqu'un comprend mon problème et peut m'aider à la resoudre ce serait super!
:hello:
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
ode
Membre / Member

Post by ode »

Bon alors j'ai arreté mon ordi je l'ai redemarré ca a rien changé
je l'ai rééteint et reredemarré et là oh miracle ca marché pour le problèm
précédent
Mais maintenant c'est le petit carré 4directions en dessous qui ne repond plus!! :roll:
Les deux touches (comme pour la souris) marchent bien et le l'ecran touch pad aussi!
Je l'ai éteint et redemarré deux fois mais ce coup si ca a pas fait MIRACLE!! :cry:

Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

souffle un grand coup, il doit y avoir une poussière dans un recoin du touchpad ou sous les boutons.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ode
Membre / Member

Post by ode »

:-? euh non ca change rien :(
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Pourtant on dirait bien qu'il y a un faux contact quelque part.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply