Espagnol == > FR

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
verdugo
Guest

Espagnol == > FR

Post by verdugo »

Salut à tous
Un ejército de retorcidos extraterrestres está planeando la invasión de la Tierra. Pretenden dominar la humanidad y vestir a todo el mundo igual... ¡con bañador de mujer! Tan sólo existe una esperanza: el poder del Ultrahéroe. Pero la clave de todo está depositada en alguien más pequeño y revoltoso, ¡El inimitable Shin chan!
Voilà, j'ai trouvé ce texte en espagnol qui m'interesse, or, je ne parle pas un mot d'espagnol, donc si quelqu'un pouvait me le traduire :)

Merci d'avance
sab263
Membre / Member

Post by sab263 »

Hola!

Bon rapido:

Une armée d'extraterrestres tordus planifient d'envahir la Terre. Ils entendent bien dominer l'humanité et habiller tout le monde de la même manière... avec un maillot de bain féminin! Il ne reste qu'un seul espoir: Le pouvoir du Superhéros! Mais la clé de tout cela réside dans une chose plus petite et plus révoltée: l'inimitable Shin Chan.
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

sab263 wrote:Mais la clé de tout cela réside dans une chose plus petite et plus révoltée: l'inimitable Shin Chan.
Attention, c'est 'alguien', pas 'algo'. Ce serait donc '...la clé de tout cela réside en quelqu'un de plus petit et plus révolté...'.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
verdugo
Guest

Post by verdugo »

Merci :)
Post Reply