La collègue qui m'envoie une douzaine de mails de blagues et autres présentations powerpoint. Mails qui me sont envoyés à nouveau par une autre collègue qui était aussi dans la liste. Et hop, ma boîte arrive à saturation, j'attends un mail qui pourrait s'avérer très intéressant.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ils partent en vacances pendant 15 jours. Mais problème : ils ont un chat ! Et la pauvre bête n'aime pas de rester seule pendant longtemps ! Résultat : nous voilà obligés d'aller dormir chez eux tous les soirs pour pouvoir s'occuper du chat ! Ils habitent à 20 km de chez nous. Il va donc falloir se lever 1 heure plus tôt le matin pour que mon copain puisse venir me déposer à la maison avant de repartir à son boulot.
J'aime bien les animaux mais là j'ai un peu l'impression d'être l'esclave d'un chat Et de mes beaux-parents par la même occasion
svernoux : on y a pensé mais on a jardin qui n'est délimité que par des fils ! Si le chat s'échappe, je ne sais pas trop où on le retrouvera ! Et garder un chat enfermé pendant 15 jours dans la maison, mieux vaut ne pas y penser