Bravo ! Le permis et le bac je crois que ce sont les deux examens les plus importants, symboliquement au moins. J'en ai des souvenirs très nets, comme tout le monde je crois.
Sis' de toute facon ca fait sept ans que je fais de l'allemand et je dois avoir le niveau quatrieme et encore donc meme en LV2 j'ai du boulot!!
Alors qu'en anglais ca fait que 5 ans mais je sais que je peut faire encore plein de progres que ca me sera bien plus utile! je prefere faire 2h d'anglais par semaine et 1 d'allemand que le contraire. Donc apperement pour l'instant c'est bon je peux changer d'autant plus qu'il y a l'autre eleve qui a le mm niveau que moi a peu pres!
J'ai presque fini Marx(qu'il fallait avoir fini pour la rentrée ) il me reste dix pages je pensais pas que c'etait possible mais c'etait pire que chateaubriand demain deux heures de lettres!
J'espère que pour toi ca va aussi tes eleves Sisyphe ! ?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
La bibliothèque de la fac a enfin reçu une partie des DVD que j'ai commandés en... mars. Quand on a le temps, c'est pas si mal le transport à dos d'éléphant finalement !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine wrote:Aller à mon premier cours de bulgare demain!
où s'arrêtera-t-elle ?
Et tu continues le kazakh, didine, ou c'est de l'histoire ancienne ?
J'étais inscrite à un cours d'été de kazakh à Helsinki, j'essaie de continuer un peu toute seule pour le plaisir. Le bulgare, c'est plus sérieux, c'est un cours pour les interprètes qui souhaitent l'ajouter à leur combinaison linguistique.
didine wrote: Le bulgare, c'est plus sérieux, c'est un cours pour les interprètes qui souhaitent l'ajouter à leur combinaison linguistique.
Ah c'est bien ça, tu pourras nous dire si c'est très différent des cours traditionnels pour tous publics ?
Au fait, et le same aussi tu l'as déjà sous la ceinture ?