Correction orthographique dans Firefox
Correction orthographique dans Firefox
Hello !
J'ai appris qu'on pouvait installer un correcteur orthographique dans FF, j'ai même trouvé un lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Mais je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont installé car je n'ai pas bien compris si je devais juste installer le dictionnaire ou s'il fallait d'abord installer un add-on, puis des dictionnaires. Deplus, pour le français, je vois deux dicos, français et français fr-fr : quelle est la différence ? Faut-il installer les deux ?
Merci d'avance !
Sophie
J'ai appris qu'on pouvait installer un correcteur orthographique dans FF, j'ai même trouvé un lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Mais je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont installé car je n'ai pas bien compris si je devais juste installer le dictionnaire ou s'il fallait d'abord installer un add-on, puis des dictionnaires. Deplus, pour le français, je vois deux dicos, français et français fr-fr : quelle est la différence ? Faut-il installer les deux ?
Merci d'avance !
Sophie
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Re: Correction orthographique dans Firefox
salut svernoux
tu te prends bien la tete quand meme
installes en un si c'est pas le bon tu installes l'autre
tu te prends bien la tete quand meme

installes en un si c'est pas le bon tu installes l'autre

PS : et tu le trouves bien dans l'ensemble ce correcteur ?
Là je rigole, pour corriger "Year" (en français) il me propose :
Arceau
Effare
Carneau
Samare
Tartare
Il est tout boulversifié le pauvre !
(ah délire il me corrige mes posts, dis donc je vais faire moins de fautes à l'avenir !)
Là je rigole, pour corriger "Year" (en français) il me propose :
Arceau
Effare
Carneau
Samare
Tartare

Il est tout boulversifié le pauvre !
(ah délire il me corrige mes posts, dis donc je vais faire moins de fautes à l'avenir !)
Sonka - Сонька
Et donc il ne corrigera pas une personne qui voulait parler du jour d'avant ?kokoyaya wrote:Je ne connaissais pas Year en français
J'ai installé plusieurs dictionnaires (en mettant le français en langue par défaut) mais du coup, il voit que Year est de l'anglais
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

~
En même temps, vu la manière quasi systématique dont certaines gens écrivent sur la toile, faudra bien qu'ils s'adaptent au [fonaitik], les dictionnaires, et aussi qu'ils comprennent que la troisième personne du pluriel de l'indicatif présent donne maintenant "s" au lieu de "nt"
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Alors là, en vrai français cette fois, il ne connaît pas "germanophone", il me propose seulement "germanophobe"
(évidemment, anglophone, il connaît...)
((et par contre, "connaît", il connaît pas ! On lui a pas appris la conjugaison à ce petit ! Koko, sais-tu si y'a un endroit où on peut rapporter les erreurs pour correction dans de futures versions ?))

(évidemment, anglophone, il connaît...)
((et par contre, "connaît", il connaît pas ! On lui a pas appris la conjugaison à ce petit ! Koko, sais-tu si y'a un endroit où on peut rapporter les erreurs pour correction dans de futures versions ?))
Sonka - Сонька