Tu n'as pas compris : en plus de ton changement de sexe, l'administration veut s'assurer que tu es aussi capable d'écrire comme une vraie fille !Sisyphe wrote:
- Une copie de ma carte d'identité, recto-verso, datée et signée par l'assurée.
Le bêtisier des pros
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Maïwenn wrote:Tu n'as pas compris : en plus de ton changement de sexe, l'administration veut s'assurer que tu es aussi capable d'écrire comme une vraie fille !Sisyphe wrote:
- Une copie de ma carte d'identité, recto-verso, datée et signée par l'assurée.

Garçons : 18
Filles : 9
Sexe non inclus : 2
L'éducation nationale se thaïlandise à vue d'oeil...
Heureusement qu'on a vingt-quatre heures pour lire les listes, j'ose pas imaginer le fou-rire devant la classe au premier cours - ce qui ruine tout de suite toute autorité.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ce n'est pas réellement du "bêtisier" mais l'arroseur arrosé en fait tout de même un peu partie donc :
http://www.koreus.com/video/experience-publicite.html
Très intéressant au passage.
http://www.koreus.com/video/experience-publicite.html
Très intéressant au passage.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ma premiere impression c'est que ca fait peur. Ca parait si facile de manipuler les gens...
La deuxieme impression c'est que ca me parait normal finalement. Ces deux zozos sont des pros de la publicite, leur metier c'est donc d'ouvrir les yeux et de s'inspirer de ce qu'ils voient tous les jours pour creer des affiches de pub. Ce sont donc les cobayes parfaits. L'experience faite avec Dupont et Dugenou n'auraient surement pas aussi bien marchee. Enfin, ca reste quand meme impressionant.
La deuxieme impression c'est que ca me parait normal finalement. Ces deux zozos sont des pros de la publicite, leur metier c'est donc d'ouvrir les yeux et de s'inspirer de ce qu'ils voient tous les jours pour creer des affiches de pub. Ce sont donc les cobayes parfaits. L'experience faite avec Dupont et Dugenou n'auraient surement pas aussi bien marchee. Enfin, ca reste quand meme impressionant.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Pas mal effectivement ! Ca a dû être très, très bien préparé, comme il le sous-entend à la fin.
Puisqu'on est dans le bêtisier des pros, juste un petit point de détail : le commentaire dit "I invited two members of MBA, en advertizing agency", et c'est sous-titré : "J'ai invité deux employés d'une agence de pub, diplômé (sic) de MBA".
Puisqu'on est dans le bêtisier des pros, juste un petit point de détail : le commentaire dit "I invited two members of MBA, en advertizing agency", et c'est sous-titré : "J'ai invité deux employés d'une agence de pub, diplômé (sic) de MBA".
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.