???kokoyaya wrote:Ben peut-être que le problème se situe là alorssvernoux wrote:Normalement, ce dont parle Joey, c'est justement un plat à oeufs qui permet de les faire cuire sans la coquille
Ces choses qui nous énervent
en effet , je pense que Pierre a mal fermé le récipient..sinon , je ne vois pas pourquoi il aurait explosé...
Je vous avoue que je suis en partie responsable, Pierre est un conservateur dans l'âme, il préfère utiliser la bonne vieille poêle...comme je me suis mise au régime ( nous partons à l'ïle Maurice en novembre, vanité quand tu nous tiens!!!) et il m'aide en cuisinant pour moi au micro-onde...d'où le récipient mal fermé et le BOUM qui s'en est suivi...mea culpa....etc....
Je vous avoue que je suis en partie responsable, Pierre est un conservateur dans l'âme, il préfère utiliser la bonne vieille poêle...comme je me suis mise au régime ( nous partons à l'ïle Maurice en novembre, vanité quand tu nous tiens!!!) et il m'aide en cuisinant pour moi au micro-onde...d'où le récipient mal fermé et le BOUM qui s'en est suivi...mea culpa....etc....
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
une verrue sur un doigt, je vais à la pharmacie, elle me donne un produit bien costaud pour l'éradiquer, et aussi un verni à ongle transparent pour faire protection contre le produit costaud, autour de la verrue.
Explication : mettre du verni autour de la verrue, puis ensuite appliquer le produit, il n'attaquera que la verrue... bref...
ce soir je déballe le petit sac de la pharmacie, je me retrouve avec 2 produits verrucides, et pas de verni transparent !
Euh... c'est lequel que je dois utiliser ?
L'un annonce 8 semaines de traitement, il faut utiliser la spatule fournie (y'en a pas).
L'autre pue atrocement, il y a une spatule dans la boîte, des petits pensements ronds pour protéger pour éviter de déborder sur la peau saine, mais il n'y a que 6 pensements, durée = 6 jours ? pas précisé !
Explication : mettre du verni autour de la verrue, puis ensuite appliquer le produit, il n'attaquera que la verrue... bref...
ce soir je déballe le petit sac de la pharmacie, je me retrouve avec 2 produits verrucides, et pas de verni transparent !
Euh... c'est lequel que je dois utiliser ?
L'un annonce 8 semaines de traitement, il faut utiliser la spatule fournie (y'en a pas).
L'autre pue atrocement, il y a une spatule dans la boîte, des petits pensements ronds pour protéger pour éviter de déborder sur la peau saine, mais il n'y a que 6 pensements, durée = 6 jours ? pas précisé !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Non, ce n'est pas désagréable d'imaginer avant de voir en vrai... Mais c'est encore mieux quand c'est encore mieux en vrai.Maïwenn wrote:Trop tard ! Et puis tu sais, parfois c'est mieux quand on imagine que quand on voit en vraiiubito wrote:[mode mec ON]ne met rien[/mode mec OFF]
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
j'ai acheté un antivol souple (une espèce de gros ressort) pour vélo :
1) il est annoncé 1m80... déjà si j'attends les 1m40 en forçant, c'est bien tout !
2) il y a 4 clefs pour l'antivol, le but c'est de les avoir à des endroits différents. Dans l'emballage les clefs sont attachées à un même porte-clefs (logique !) mais aussi une espèce de fil de fer bien costaud qui les relie toutes les 4, histoire d'être sûr qu'on va pas les séparer !
Il m'a fallu une petite demi-heure d'acharnement avec pince coupante et tenaille pour arriver à couper c'te maudit petit câble
1) il est annoncé 1m80... déjà si j'attends les 1m40 en forçant, c'est bien tout !
2) il y a 4 clefs pour l'antivol, le but c'est de les avoir à des endroits différents. Dans l'emballage les clefs sont attachées à un même porte-clefs (logique !) mais aussi une espèce de fil de fer bien costaud qui les relie toutes les 4, histoire d'être sûr qu'on va pas les séparer !
Il m'a fallu une petite demi-heure d'acharnement avec pince coupante et tenaille pour arriver à couper c'te maudit petit câble

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
C'est pour éviter qu'on te pique les clefs. Ou alors toutes à la fois, mais dans ce cas, il faut piquer l'antivol aussi, sinon ça sert pas à grand chose.

Plus de force dans les bras ?iubito wrote:1) il est annoncé 1m80... déjà si j'attends les 1m40 en forçant, c'est bien tout !

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
Métro de Stuttgart, Elie et une connaissance s'assoient en face d'une place vide. Une pétasse gueulant dans son portable s'y assoie deux stations plus loin, déblatérant banalité sur banalité à sa copine à l'autre bout du fil comme si elles étaient dans les toilettes d'une boite de nuit.
Et elle dit la phrase qui me fit bondir d'horreur: "Sei froh darum".
Encore sous le choc, Elie s'exclame clairement: "Jetzt ist aber schluss mit lustig. Wenn überhaupt in aller Oeffentlichkeit am Handy schwatzen, bitte ordentlich sprechen: es heisst "froh darüber"! (Ah non, ça suffit maintenant! Si vous tenez vraiment à bavasser au téléphone en public, parlez au moins sans faire de faute de préposition!)
Je vous assure que la pétasse en face avait beau me regarder, elle continuait à bavasser sans se sentir concerner. Je suis pour les punitions corporelles au fouet en place public pour les connasses de cette espèce. Et je veux voir le sang couler.
Et elle dit la phrase qui me fit bondir d'horreur: "Sei froh darum".
Encore sous le choc, Elie s'exclame clairement: "Jetzt ist aber schluss mit lustig. Wenn überhaupt in aller Oeffentlichkeit am Handy schwatzen, bitte ordentlich sprechen: es heisst "froh darüber"! (Ah non, ça suffit maintenant! Si vous tenez vraiment à bavasser au téléphone en public, parlez au moins sans faire de faute de préposition!)
Je vous assure que la pétasse en face avait beau me regarder, elle continuait à bavasser sans se sentir concerner. Je suis pour les punitions corporelles au fouet en place public pour les connasses de cette espèce. Et je veux voir le sang couler.