Trad ang-fr "mid range restaurant"

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

czort
Guest

Post by czort »

Si ca existe, mais c'est des restaurants basiques, cela dit c'est bon. pas besoin d'aller taper dans le super chic pour se donner un genre, et au final ressortir en ayant encore faim ;)

Pour les prix, je dis juste ca car j'ai travaillé en restauration, donc voila :D La moyenne par table etait de 200€ ( enfin en francs a l'epoque ca depassait les 1000 ) pour deux personnes, a savoir que une bonne bouteille de vin peut atteindre facile les 150€ et encore c'est large tu l'as ton 300€. Et la je te parle pas de Margaux, mais il existe des bouteilles millesimées et la c'est hors de prix.

Tu comptes en fait plus ou moins pour un repas complet sans te goinfrer

dans un bon restaurant a la carte : aperitif ( 10€ pour etre large ) entree ( 15-30€ ) plat ( 25-50€ ) fromage ( 8€-15€ ), dessert ( 10€ facile ) café ( 5€ ) et une bouteille eventuellement ( comptes 50€ pour un truc basique ) peut etre un digestif ( 10€ et + en fonction de la quantité ) = 150€ environ

sinon les menus commencent a 20€ et vont a environ 50€

je medoutes bien que les sorties resto ben on peut pas se le permettre tous les jours, cela dit ca reste abordable, selon sa notion du "cher"
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Puisque on en parle, voici un article rélatif à ce sujet

"Expensive taste: London is world's most costly city for dining out
Restaurant guide reveals average meal costs £39, but good value can be found"

Article entier ici
http://lifeandhealth.guardian.co.uk/foo ... 92,00.html
Post Reply