[Jeu] Le Kamoulox
- Chrysopale
- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Tiens, un autre outsider
Alsacien

tout ça pour un petit accent ?Ode wrote:@Léo:aïe aïe l'orthographe !!

Last edited by leo on 16 Sep 2007 19:12, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
bien, devant tant de désertitude
j'ai deterré quelques jolis pots de confiture de chez grand'mam' du fin fond de ma cave, de derrière les fagots comme on dit... je les place sur une case tous les deux/trois kilomètres, histoire d'attraper les souris comme elle disait
il y a... framboise, groseille, mirabelle, coings (ahhhh), mûre sauvage (hmmmmmm), prune à l'ancienne, cerise au kirch (?) non... cà, c'est pour moi
mais attention, avant de vous gaver, il vous faut sauter à cloche pied 3500 fois autour du pot en chantant "Romléo, tu es le meilleur"...

il y a... framboise, groseille, mirabelle, coings (ahhhh), mûre sauvage (hmmmmmm), prune à l'ancienne, cerise au kirch (?) non... cà, c'est pour moi

mais attention, avant de vous gaver, il vous faut sauter à cloche pied 3500 fois autour du pot en chantant "Romléo, tu es le meilleur"...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member
d'accord: "Romléo, tu es le meilleur!!
"
Mais bon, comme je ne suis pas en retard, contrairement à d'autres, j'ai le droit de chanter ce refrain 1000 fois au lieu des 3500 requises, et pour être sûre, j'offre les biscottes, pain, croissant (enfin ce que tu veux) qui vont avec...
Bon, c'est fait, je me rue sur la mûre sauvage!!!
Et si il y en a qui n'aiment pas la confiture, j'ai fait des truffes au chocolat!! La piste de truffes est préparée, une truffe par case, ça devrait les appâter aussi...

Mais bon, comme je ne suis pas en retard, contrairement à d'autres, j'ai le droit de chanter ce refrain 1000 fois au lieu des 3500 requises, et pour être sûre, j'offre les biscottes, pain, croissant (enfin ce que tu veux) qui vont avec...
Bon, c'est fait, je me rue sur la mûre sauvage!!!

Et si il y en a qui n'aiment pas la confiture, j'ai fait des truffes au chocolat!! La piste de truffes est préparée, une truffe par case, ça devrait les appâter aussi...
- leo
- Membre / Member
bon, comme vous me l'avez si bien rappellé, c'est mon anniversaire 
pour toutes et tous, mais après, un petit tour sur les cases, histoire de passer votre boulimie de chocolats et autres confitures...
moi, vu mon grand âge, je vais me mettre un peu de côté et surveiller vos performances

notre quête en dépend !

moi, vu mon grand âge, je vais me mettre un peu de côté et surveiller vos performances

notre quête en dépend !