Un peu de légèreté
Félicitations Didine !!!
Pour moi le week-end dernier, ce fut initiation à la voile sur un catamaran sur le plan d'eau d'Embrun dans les Hautes-Alpes. Super temps et juste assez de vent pour naviguer comme il faut.
Pour moi le week-end dernier, ce fut initiation à la voile sur un catamaran sur le plan d'eau d'Embrun dans les Hautes-Alpes. Super temps et juste assez de vent pour naviguer comme il faut.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
je pars à Grenoble, demain grosse balade en vélo.
C'est la grosse légèreté du week-end, à part le vélo qui est un peu chargé (et le pilote aussi).
En espérant que ça déraille pas, que ça crève pas, et que les genoux tiennent le coup... A demain soir/lundi matin
C'est la grosse légèreté du week-end, à part le vélo qui est un peu chargé (et le pilote aussi).
En espérant que ça déraille pas, que ça crève pas, et que les genoux tiennent le coup... A demain soir/lundi matin
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
didine wrote:Je me suis mariée hier pour la deuxième fois cette année! (avec le même)
Félicitations, Didine !

Pour ma part, revenir de deux semaines de vacances en Espagne vraiment très bien

Pas réellement reposée, car on a beaucoup bougé, mais vraiment détendue. Ca m'a fait un bien fou de partir !!

Maintenant, c'est le dur retour à la vie de tous les jours, avec les factures qui se sont entassées en notre absence...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Fais un tour sur Radio Blog. Tu y trouveras à peu près tout ce que tu cherches.
En plus, c'est toi qui m'avait passé le lien.
En plus, c'est toi qui m'avait passé le lien.

La folie des uns est la sagesse des autres