iubito wrote:une image qui avait fait un peu le tour sur internet. Une femme devant le panneau POIL, et le fichier s'appelait évidemment "femme à poil.jpg".
Le lieu dit ou la commune existe réellement (je ne sais plus où )
Effectivement, la commune existe existe puisque j'ai trouvé un Poil près de Senez (04330 dans les Alpes de Haute Provence) et un Poil (58170 dans la Nièvre).
Par contre, j'essayerai pas de retrouvé ta photo. Je vois déjà d'ici le type de résultats que j'aurais.
Petite ville très célèbre depuis l'émission "Le petit rapporteur" où Pierre Bonte nous à présenté Montcuq et surtout le poêle de Montcuq, dans la mairie et l'arrêt de Montcuq.
Maïwenn wrote:On a l'île de Sein ici, mais à ma connaissance ça ne fait rire personne. Même pas drôle...
Par contre, près de Grenoble, il y a un rocher très célèbre que les amateurs d'escalade adorent, car celà leur permet de monter sur "La Pucelle" pour voir Seyssins.
Etats-Unis
En route vers le Vermont, on peut apercevoir un croisement de rues. Ce
qui est amusant est leurs noms. Sur un croisement semblable, on trouve Cocoa Avenue et Chocolate Street.
Je ne sais plus où aux Etats-Unis où on peut voir le panneau sur un
autoroute montrait soit tout droit pour aller vers Earth ou vers la droite
pour aller vers Sudan. Le monde ne sera plus jamais pareil.
France
Des bleds en France tels que Condom ou Cons.
Dans mon département (le Gard) on a un petit village qui s'appelle Mars (mais je suis pas sur que les habitants soient appelés "martiens" ^^;) sinon pas loin (dans l'Hérault je crois) on a Cannes (mais l'orthographe n'est pas la meme) et St Etienne.
Plus drôle, pas bien loin non plus mais je pourrai pas dire le département, on a Cucuron ^^
Et à Nîmes y'a le quartier de Pissevin qui fait jaser les touristes ^^;
Les 17 et 18 juillet la commune de Beaufou en Vendée accueillera la 2eme rencontre des villes aux noms burlesques et chantants. La première rencontre a eu lieu l'année dernière à Saint-Lys-Mengesèbes (Haute-Garonne), à l'initiative de ses habitants. S'étaient jointes à la fête des délégations de Minjocébos, Cucugnan, Cocumont, Cassaniouze, Saligos, Clochemerle, Escanecrabe, Bourgougnague...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde