Non, non ! Ne vous inquiétez pas, le roi n'est pas encore couché ! J'ai simplement eu peu de temps à consacrer aux échecs récemment. Mais donnez-moi un peu de temps pour me replonger dans l'échiquier, et je suis à vous !czort wrote:t'as vu j'ai gagné par abandon
petite partie d'echecs... qui sera le suivant ?
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
vous voulez que je vous dise...
ne pouvant obtenir Chess Titans (réservé à Windows Vista
), j'ai téléchargé un autre jeu... Chess quelque chose... résultat, j'ai entièrement vérollé mon système... formatage immédiat... bien fait pour moi

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
- Guest
- Chrysopale
- Membre / Member
J'ai perdu la partie sauvegardée dans Chess Titans !
Quelqu'un a joué et a sauvegardé sa propre partie par-dessus la mienne (on ne peut qu'en enregistrer qu'une à la fois).
Je vais reproduire les coups un par un tôt ou tard, et quand ce sera fait, on pourra continuer. D'ici la fin de semaine (vendredi, donc, car pas d'école le vendredi cette semaine), on devrait pouvoir reprendre la partie là où on l'avait laissée.

Je vais reproduire les coups un par un tôt ou tard, et quand ce sera fait, on pourra continuer. D'ici la fin de semaine (vendredi, donc, car pas d'école le vendredi cette semaine), on devrait pouvoir reprendre la partie là où on l'avait laissée.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
J'ai essayé de passer ça sous silence, pour ne pas trop aggraver mon cas, mais tu ne m'as pas laissé le choix.leo wrote:apparemment, mon message a eu l'effet désiré non ?czort wrote:Faudrait peut etre attendre un signe de dyshock avant de decider non ?

Ce message n'est pas relié à la partie Shock-czort, mais j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Il s'agit d'une énigme : trouvez le meilleur coup pour les blancs. C'est une situation réelle, qui s'est passée dans une partie entre moi et un étudiant d'échange qui vient d'Allemagne, à l'école. J'ai les blancs, lui les noirs. Le coup recherché est celui que j'ai joué, et les noirs ont abandonné peu après.
Je vous préviens, ce n'est pas facile... Mais essayez !
Voici les coups précédents, si ça peut vous éclairer :
1. Qd1-c2 Rh8-f8
2. Qc4 d5
3. ???

Pour ne pas surcharger ce fil, envoyez-moi vos hypothèses par message privé, si vous en avez envie !
Je vous préviens, ce n'est pas facile... Mais essayez !
Voici les coups précédents, si ça peut vous éclairer :
1. Qd1-c2 Rh8-f8
2. Qc4 d5
3. ???

Pour ne pas surcharger ce fil, envoyez-moi vos hypothèses par message privé, si vous en avez envie !