Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

patmos wrote:
svernoux wrote:. Résultats, ce matin, plus un mot de l'Ukraine aux infos. Oh ben de toute façon, qu'est-ce qu'on en a à f... de l'Ukraine ? :evil:
Ben si, sur France Inter ce matin on a eu l'explication !
ah, j'ai pas dû écouter à la même heure que toi alors ! :(
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Hier soir ma chaise de bureau (devant l'ordi) a rendu l'âme... ça faisait un moment qu'elle fatiguait, là ça a fait craaaack!, je peux toujours m'assoir mais c'est moins stable.
Ce matin en me levant peut-être un peu brusquement de mon lit, craaaack! une latte qui s'est décrochée (pas cassée), obligé de forcer comme un ours pour la remettre en place... et pas arrivé !

C'est mal parti tout ça... si aujourd'hui j'pète tout... :-?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Evite de serrer ta petite amie contre toi aujourd'hui. On ne sait jamais... une côte qui casse, va savoir... ;)

De temps en temps, pour dépanner, je fais des livraisons. Hier, donc un de mes collègues me demande d'aller porter une palette de papier chez un fournisseur.

Une fois chargée, le collègue arrive en courant. Ils sont en panne chez le fournisseur et donc le travail (du vernis UV) ne pourra pas être fait. Je décharge donc la palette (au fond du camion comme il se doit) et vais livrer une deuxième palette prévue pour un travail différent (du vernis simple).

Retour au boulot. Le collègue m'annonce qu'ils ont fini par bricoler leur machine et que donc ils vont quand même prendre la palette que je devais emmener. Je la recharge donc.

Mais arrivé chez le fournisseur, la personne à l'accueil me la refuse. Avec la panne, ils ont pris trop de retour et ma boîte a trouvé un accord avec une autre entreprise en région parisienne. Retour donc au bercail avec ma palette.

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé la caméra cachée ! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

arkayn wrote:Evite de serrer ta petite amie contre toi aujourd'hui. On ne sait jamais... une côte qui casse, va savoir... ;)
J'en ai plus pour le moment, va falloir que j'en retrouve une, donc pas de soucis pour une copine.

Par contre la loi des séries continue. Ce matin, un chariot pourri (qui se dirige très mal) sur lequel j'ai mis 6 ordi, à descendre de 2 étages, tout c'est cassé la gueule dans l'ascenseur (plusieurs gros boum! de PC tombant sur le sol de l'ascenseur !)

puis là j'viens de me coincer le pouce en portant un PC et en passant trop près d'un bureau d'un collègue, parce que par terre c'est le labyrinthe... aïe!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

On va contrer la loi des séries alors. Loupe pas ton collector ;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Moi je dis : bouge plus, reste assis ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ben, sur sa chaise cassée, c'est risqué quand même. ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

iubito wrote:
arkayn wrote:Evite de serrer ta petite amie contre toi aujourd'hui. On ne sait jamais... une côte qui casse, va savoir... ;)
J'en ai plus pour le moment, va falloir que j'en retrouve une, donc pas de soucis pour une copine.

Par contre la loi des séries continue. Ce matin, un chariot pourri (qui se dirige très mal) sur lequel j'ai mis 6 ordi, à descendre de 2 étages, tout c'est cassé la gueule dans l'ascenseur (plusieurs gros boum! de PC tombant sur le sol de l'ascenseur !)

puis là j'viens de me coincer le pouce en portant un PC et en passant trop près d'un bureau d'un collègue, parce que par terre c'est le labyrinthe... aïe!
Au moins vous avez un ascenseur et un chariot... :bonjour-qd-meme:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Je le savais que je devais pas bouger !!!

Cet après-midi tout se présentait mieux... le chariot toujours déconnant, mais j'ai réussi à garder tout son chargement.
Ce soir tout se présentait bien aussi, au supermarché j'ai pas eu à attendre à la caisse, j'ai trouvé tout ce que je voulais, avec les potes on avait fixé RDV pour faire de la musique...

et là... en allant au RDV... une marche dans la rue, que j'oublie toujours, le pied gauche heurte la marche, le droit passe la marche mais réceptionne tout mon poids + l'accordéon, et le genou droit toujours craquant pour un rien à vraiment fait crack bien mal ! :cry:

Depuis le temps qu'il m'énerve, faudrait que j'aille voir le toubib pour passer une radio : il est comment mon ménisque ? il tient ? il bouge un peu ? il va bientôt péter ? Faut l'virer ? I'm'fait chi**...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

la prochaine fois, vas-y en chariot ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:la prochaine fois, vas-y en chariot ;)
Non, non, fais venir tes amis directement chez toi! ;)
Courage Iubi, ça va passer! :drink:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Bon le toubib a dit qu'c'était le ménisque interne, pas bien grave, mais faut pas forcer sur le genou pour que ça cicatrise.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Etre invitée à un baptème ! Je déteste ça :(
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Moi j'aime bien mais uniquement quand il s'agit de s'empiffrer de dragées :-)
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

La mauvaise foi m'énerve particulièrement, mais quand c'est un proche, ça me fait exploser.

Un ami vous rencarde à 17h pour régler une petite chose. Tout va bien. Quatre heures avant le rendez-vous, il vous envoie un sms pour repousser à 20h30 comme si c'était une évidence. Vous répondez que c'est pas possible, car vous avez calligraphie à 20h, et c'est lui qui est vexé en vous faisant passer pour un poseur de lapin qui néglige ses amis. Navré de le redire, mais je ne suis à la disposition de personne, et c' est moi qui décide combien de temps j'accorde à qui. Et de toute façon, quand on se permet trois heures et demi de retard en Suisse, on la ferme.
Non mais.
Post Reply