Un peu de légèreté
c't'aprèm j'ai fait quelques tours (à l'arrière!) sur la moto d'un pote. C'était ma première fois que je montais sur une telle machine.
déjà monté à l'arrière sur le scooter de maman, mais jamais sur un 700 cm3
déjà monté à l'arrière sur le scooter de maman, mais jamais sur un 700 cm3

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Depuis hier soir, je suis avec mes parents et mon plus jeune frère. Nous avons passé une journée pépère, dégusté la bonne cuisine de papa et maman, fait une petite balade dans le quartier au soleil et bien discuté.
Et puis ils ont aimé ma tarte aux pommes (la première que je fais).
Maintenant c'est soirée internet sur fond de match entre le Quinze et les All Blacks, mais au vu de ce que j'entends, c'est mal parti pour la France...
Et puis ils ont aimé ma tarte aux pommes (la première que je fais).
Maintenant c'est soirée internet sur fond de match entre le Quinze et les All Blacks, mais au vu de ce que j'entends, c'est mal parti pour la France...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
La France a quand même battu 2 fois l'Angleterre en match d'entraînement à la coupe du monde, si je me souviens bien.
Ma légèreté du week-end, c'était un stage de chant, peu de monde mais très dynamique et vraiment très sympa.
Hier soir, point de télé ni de radio pour suivre le match, mais plutôt châtaignes, cheminée, très bonnes pâtes+pesto+crème fraîche+fromage, gîte sympatique, histoires drôles de chtiteblandine, riesling et zubrowka.
Et on a appris 4 chansons, dont une super belle turque, une toute douce mais tant émouvante russe, un tango russe et l'autre j'la connaissait déjà
Bref, super week-end !
Ma légèreté du week-end, c'était un stage de chant, peu de monde mais très dynamique et vraiment très sympa.
Hier soir, point de télé ni de radio pour suivre le match, mais plutôt châtaignes, cheminée, très bonnes pâtes+pesto+crème fraîche+fromage, gîte sympatique, histoires drôles de chtiteblandine, riesling et zubrowka.
Et on a appris 4 chansons, dont une super belle turque, une toute douce mais tant émouvante russe, un tango russe et l'autre j'la connaissait déjà

Bref, super week-end !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
-
- Guest