une fois, j'ai téléphoné avec un ami en france (en effet j'ai téléphoné avec un ami de lui..) et quand j'ai remarqué que c'était pas mon ami mais son ami (compliqué

est-ce quelqu'un pourrait m'aider??!
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
t'as oublié que j'étais une fille ?kokoyaya wrote:Tout à fait d'accord avec toi "p'tit mec" (à Toulouse, on dirait mecton). C'est tout ce que je vois comme explication (à moins que ce soit un québéquisme, auquel cas je suis totalement incompétent).
je veux même pas savoir !kokoyaya wrote: Ben non, j'ai pas oublié (j'y pense souvent même).
ça c'est l'effet drogue internetkokoyaya wrote: Le truc, c'est que je croyais que c'était iubito qui avait répondu et je voulais faire le malin en faisant voir que je sais ce que veut dire son pseudo... :cry
hmmm.. je sais pas, en effet, il y a déjà plusieurs mois,.. mais je ne pense pas qu'il a dit ca, car je m'en étais plutôt sur que c'était un 'm'..boubbie wrote:salut ! il aurait pas dit "pierre va t'app'ler (=t'appeler)" et tu aurais mal compris
à part ça je vois pas
hey, c'est une idée! ca pourrait l'être..iubito wrote:G une idée : "pierre va tomber d'accord..."
kokoyaya, je commence à faire de la concurrence en traduction!
ça veut dire "pierre va être OK".... mais bon y avait-il bien un point d'interrogation ?