correction d'un texte svp.fr->ang

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
nathou41
Guest

correction d'un texte svp.fr->ang

Post by nathou41 »

bonjour pouvez-vous corrigez mes fautes svp?

je donne mon texte en français pour que vous comprenez ce que je voulais dire.

merci de me les corrigez.

QUE PENSEZ-VOUS DU RESTAURANT MCDONALD’S ? DITES CE QUE VOUS AIMEZ OU N'AIMEZ PAS D'EUX ET ECRIVEZ VOTRE PROPRE EXPERIENCE.
J’aime bien ce restaurant car il ouvre de 7h30 à 0h30 et 7 jours sur 7.
Le matin on peut prendre un petit déjeuner avec : douceur sucré ou salée, boisson chaude, laitage, fruit, jus de fruit…
Le midi ou le soir on peut prendre: un Big mac, un royal cheese, des nuggets, un mcflurry, un happy meal, des frites, des potatoes, des sundaes…

Avec des amis le midi ou le soir, on aime bien allez au restaurant McDonald’s, pour ce faire une petite sortie entre nous, l’occasion d’échanger des conversations.
McDonald’s est une restauration rapide, en moins de 5 minutes notre repas est servi, ce qui est très apprécier par tous.et il faut savoir que ce restaurant est un lieu de vie, mi-cafés, mi-salons de thé, les gens aime bien s’y retrouve, tout comme moi. En plus McDonald’s recrute chaque année des étudiants, ce qui les aide beaucoup au niveau financier car il ne demande pas de diplôme pour travailler durant les vacances.

Mais ce que nous mangeons chez McDonald’s n’est pas très sein, les consommateurs ne connaissent pas les risques qu'ils encourent en mangeant là bas, également moi. Derrière Ronald McDonald se cache une horrible vérité d’après ce qu’on m’a dit, il l'exploiterait beaucoup de gens, d’animaux et la nature. Pour la plupart des gens, McDonald’s est un amusant moyen de manger un hamburger mais les petits jouets en plastique offerts aux enfants par McDonald's dans ses menus « Happy Meal » amusent les enfants qui les reçoivent, mais pas les ouvriers chinois qui les produisent car ils sont payés deux fois rien. J’ai appris récemment que des médecins, aurait découvert des substances cancérigènes dans le poulet grillé vendu dans leurs restaurants et que leur hamburgers contiendraient des anti-vomitifs, tellement que leur nourriture serait infecte.

I like this restaurant because it opens from 7:30 am till 0:30 am and 7 days a week.
In the morning we can have breakfast with: sweetness sweet food or salted, warm drink, dairy, fruit, fruit juice … In noon or in the evening we can take: Big Mac, royal cheese, nuggets, mcflurry, happy meal, French fries, potatoes, sundaes …

With friends in noon or in the evening, we like go to McDonald's restaurant, to do it a stroll between us, the occasion to exchange conversations.
MCDONALD is a fast food, within 5 minutes our meal is served, what is very to appreciate by all. And it is necessary to know that this restaurant is a place of life, at the middle-cafes, middle-lounges of tea, people like meets itself there, quite as me. In more MCDONALD recruit every year of the students, what helps them at the financial level a lot because he does not ask for diploma to work during the holidays.

But what we eat at MCDONALD is not very breast, the consumers do not know the risks which they incur by eating there low, also I. behind Ronald McDonald hides the horrible truth as we said to me, he would exploit him a lot of people, of animals and a nature. For the most part of people, of MCDONALD is a funny means to eat a hamburger but small plastic toys offered to the children by MCDONALD in his menus " Happy Meal " amuse the children who receive them, but not the Chinese workers who produce them because they are absolutely nothing paid. I learnt recently that doctors would have discovered some substances carcinogenic in the burned out chicken sold in their restaurants and that them hamburgers would contain anti-emetics, so that their food would be vile.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Stop Google, use your head. :)
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Olivier
Membre / Member

Re: correction d'un texte svp.fr->ang

Post by Olivier »

fascinant de voir les fautes d'orthographe qui donnent des erreurs de traduction automatique :lol:
-- Olivier
nathou41 wrote:pour ce faire une petite sortie entre nous
ce qui est très apprécier par tous
ce que nous mangeons chez McDonald’s n’est pas très sein
en mangeant là bas

to do it a stroll between us
what is very to appreciate by all
what we eat at MCDONALD is not very breast
by eating there low
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: correction d'un texte svp.fr->ang

Post by ElieDeLeuze »

Ah.. les devoirs scolaires. On n´est pas dimanche soir, pourtant. :lol:
nathou41
Guest

corrigez moi svp!!!

Post by nathou41 »

I like this restaurant because it opens from 7:30 am till 0:30 am and 7 days a week.
In the morning we can have breakfast with: sweetness sweet food or salted, warm drink, dairy, fruit, fruit juice … In noon or in the evening we can take: Big Mac, royal cheese, nuggets, mcflurry, happy meal, French fries, potatoes, sundaes …

With friends in noon or in the evening, we like go to McDonald's restaurant, to do it a stroll between us, the occasion to exchange conversations.
MCDONALD is a fast food, within 5 minutes our meal is served, what is very to appreciate by all. And it is necessary to know that this restaurant is a place of life, at the middle-cafes, middle-lounges of tea, people like meets itself there, quite as me. In more MCDONALD recruit every year of the students, what helps them at the financial level a lot because he does not ask for diploma to work during the holidays.

But what we eat at MCDONALD is not very breast, the consumers do not know the risks which they incur by eating there low, also I. behind Ronald McDonald hides the horrible truth as we said to me, he would exploit him a lot of people, of animals and a nature. For the most part of people, of MCDONALD is a funny means to eat a hamburger but small plastic toys offered to the children by MCDONALD in his menus " Happy Meal " amuse the children who receive them, but not the Chinese workers who produce them because they are absolutely nothing paid. I learnt recently that doctors would have discovered some substances carcinogenic in the burned out chicken sold in their restaurants and that them hamburgers would contain anti-emetics, so that their food would be vile.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Je me répète, mais je te demande d'abandonner Google pour te consacrer à ton cerveau.
Guest
Guest

Post by Guest »

tu peut me dire ou tu vois google?

alors là vous me saouler tous!

merci pour votre aide!

je m'enleve d'ici car vous êtes pas cool avec moi!

salut!
Guest
Guest

Post by Guest »

on aide beaucoup les gens ici!waouh!

vous pouvez etre sur que votre forum site est bidon!c'est que de la connerie!!

alala on voit la sensibilité humaine ici!

pfffffff

____
Note de la modération : inutile de jouer aux multiples personnalités.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Désolé, mais on refuse ceux qui utilisent les moteurs de traduction très moyens.

De plus, les preuves que l'hypothèse de Google (ou autre) ait été avancée sont trop évidentes. Olivier en a présenté quelqu'unes dans son post.

En passant, c'est dommage que ce genre de programme tient l'effort et l'auto-détermination en otage.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Eh ben Nathou, visiblement, tout ce qu'on a pu te dire sur d'autres fils de discussion, ça n'entre pas dans ta tête, einh ? Peut-être qu'on aura besoin d'un traducteur automatique de Google pour qu'il traduise nos phrases et les rendre intelligibles pour ton cerveau ! Pas de traducteur automatique ici !

viewtopic.php?t=19634

viewtopic.php?p=276725&highlight=#276725

viewtopic.php?p=277572&highlight=#277572
Guten Tarte! Sorry for the time...
weepingwillowly
Guest

Post by weepingwillowly »

Anonymous wrote:tu peut me dire ou tu vois google?

alors là vous me saouler tous!

merci pour votre aide!

je m'enleve d'ici car vous êtes pas cool avec moi!

salut!
c clair que vous êtes des boulet!!!! si qqn a besoin d'aide et que qqn est dispo pour lui donner, il le fait!!!si vous en avez rien a f de son texte, lâchez l'affaire.....
pas la peine de se la pèter en arrêtant pas de dire "pas de traducteurs automatiques ici.....!!!!"
je vois pas l'interet d'être sur ce forum pour faire son boulet et envoyer chier tout ceux qui en bavent en langues
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Hello, nathou41

I am currently in England so it is easier to write in English with this keyboard.

You have to realise that this is a voluntary forum, there is no obligation for anyone to do anything. We are not being paid, and we help each other as we can.

I strongly suspect that you have used an automatic translator. For this reason, I am not bothered to proof-read your entire text. I would have done so if the text were shorter.

We are not a bunch of losers on this forum. In fact, this is one of the few forums that I visit regularly, because it is a wealth of information and people bend over backwards to help.

In addition, bear in mind that nobody likes it when people take them for a fool.

Let's make a deal; if you translate a few lines of the original text, I will proof-read the rest of it.
Last edited by ANTHOS on 14 Oct 2007 13:53, edited 1 time in total.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Weepingwillowly,

Comme dans toute communauté, il existe des règles dans ce forum. Nous sommes ici pour AIDER les éléves, ce qui signifie que nous apprécions les efforts qu'ils font lorsqu'il s'agit de devoirs scolaires. Néanmoins, si un étudiant montre que non seulement il ne fait aucun effort, mais qu'en plus il nous prend pour des idiots en utilisant des traducteurs automatiques, et bien nous lui rappelons les normes. Et ce, parce que l'utilisation d'un traducteur automatique non seulement ne va pas l'aider avec son devoir (car il ne se sera même pas donné le temps de chercher à comprendre le texte), mais en plus cela va lui poser des problèmes avec les personnes qui souhaitent l'aider.

Je vous invite à parcourir le forum à la recherche de demandes faites par des élèves auxquelles nous avons répondu, et vous serez en mesure de vous faire une idée de notre action.

Quant à nathou41, elle (il ?) a fait preuve de n'avoir rien à f** (comme vous dites) de nos conseils. C'est tout de même bizarre qu'elle (il ?) continue à venir dans ce forum demander de l'aide, étant donné qu'elle (il ?) se fout complètement de ce qu'on lui dit.
Guten Tarte! Sorry for the time...
weepingwillowly
Guest

Post by weepingwillowly »

i'm ok with that,

je trouve simplement facile d'enfoncer le clou à chaque fois qu'il y en a qui galèrent (mais ça c'est la dure loi des forums....)
Locked